IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Batteloid ras hier dimanche, coupure chez nfnt*
-
-
Bonjour les amis je pense être sur le bon forum pouvez vous me dire si les deux serveurs suivent valent cbr et mv**shw pour remplacer f*xx merci d’avance a vous pour vos réponses
-
Yo,
Depuis quelques jours, pas mal de chaines sont down chez pr, c+uhd, c+udh+ (son décalé) be cinx, coté xfricx.D’un point vue général sur le live, j’ai remarqué des problèmes de stabilité sur la durée…
RAS en VOD.
-
@Batteloid pr n’est pas trop top sur le live dernièrement, en plus de leur problème d’EPG…
-
@Dreamer Yes, le live n’est plus du tout stable et depuis plusieurs X semaines, des chaines down sur différents pays qui reste down plusieurs jours…
D’un point de vue utilisateur, niveau réactivé du fournisseur, je m’interroge !
Je sais bien que l’iptv n’est pas parfait, mais là pour un serveur cat premium !?
x Sinon pour la VOD c’est parfait.Donc je zap sur un backup, dommage, a voir avec le temps… si de mon coté je dois encore le considérer comme un premium, je verrais bien si ça continue ou pas d’ailleurs j’avais écris pas mal de post sur ce sujet “live, replay, EPG”
Faut encore patienter pour une opinion beaucoup + objective.
-
@Batteloid Pour moi il n est pas premium sauf pour la VOD. J ai l impression de m être fais scam personnellement. Chargement de 5 a 10 secondes au changement de chaîne. Le replay inexistant aux heures de pointes, l epg aléatoire… bref ça vaut pas son pesant d or.
-
@Axmo
Les replays sont inxistants à une certaine heure si tu possèdes un formuler.
C’est normal et ça fait déjà un moment que ça dure.
C’est une question de sécurité.
Si tu n’as pas de formuler, là c’est un autre problème -
@Batteloid Clairement, c’est un peu dommage pour un serveur qui était toujours au top.
L’inquiétude c’est qu’on ne constate pas d’amélioration ou un signe que des actions sont en cours pour rétablir la situation où améliorer le service.
On verra comment les choses vont évoluer les semaines à venir, ce qui est sûr pour moi, c’est que si la situation ne s’améliore pas d’ici là, je ne vais pas renouveler.Côté VOD, je partage, la bibliothèque est très riche et bien maintenue à jour.
-
@Axmo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Batteloid Pour moi il n est pas premium sauf pour la VOD. J ai l impression de m être fais scam personnellement. Chargement de 5 a 10 secondes au changement de chaîne. Le replay inexistant aux heures de pointes, l epg aléatoire… bref ça vaut pas son pesant d or.
Quelle appli utilises tu pour avoir des temps de zapping de 5 a 10s ? Car le zapping est instantané en général.
Concernant l’ EPG (programmes TV) , depuis quelques mois il est désactivé entre 20hr00 et 22hr30 (environ) car ils ont subi des attaques DDOS a plusieurs reprises pendant cet horaire .
Donc pour éviter une instabilité du service , ils désactivent l’EPG pendant ce créneau horaire (si ta box a préalablement chargé l’EPG avant ,tu n’a aucun problème).Le Replay refonctionne en dehors de ce créneau horaire ,c’est ça ? J’ ai pas testé mais a mon avis c’est lié a l’epg désactivé.
-
Salut les amis savez-vous me dire comment et pourquoi des fois mon ip est bloqué sur certains serveurs et mon fournisseur dois débloquer l adresse je ne comprends pas comment sa fonctionne merci d’avance
-
@Christobald
Le replay et le guide des programmes est inexistant H24 avec NextTv (peut importe le support) concernant MOL, le replay est désactivé oui et non le soir (ça dépends !).Comme les chaines ne sont pas stables 503…, le replay est impacté ( image figée, impossible de lire le flux…).
@Axmo je ne rencontre pas de problèmes de délai de zapping ?
Ce que je pointe ici, sans répéter ce que dit @Dreamer que je suis totalement, depuis + de 6 mois la situation ne s’arrange pas.
Qu’ils ont subit des attaques ok, mais je ne pense pas qu’ils sont les seuls.
- Je ne vois pas de signe d’évolution du service pack live.
- Coté VOD, pas de souci majeur, ça reste encore très bon.
Au bout de 6 mois, on peut s’interroger de la réactivité du fournisseur ? Un premium ce n’est pas que la VOD, c’est un ensemble comprenant le live également même si je le considère encore comme un très bon serveur pour l’instant.
-
@Coco15master Salut c’est à ton fournisseur de t’expliquer ça pas à nous.
-
@homer666 oui certes mais il me débloque même les serveur qui ne sont pas les siens quand ceux-ci sont bloqué donc c’est sa que je ne comprends pas le fonctionnement et d ou je voudrais savoir comment sa fonctionne le système de blocage et de déblocage car example ce matin j’ai eu le cas sur ip.ay et sur le renard mais des fois aussi sur mon infini.y donc je me demande comment tout ça fonctionne sans vouloir vous déranger juste avoir un peu plus d’informations sur le sujet et ainsi ne pas être comme un con quand sa arrive
-
@Coco15master a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@homer666 oui certes mais il me débloque même les serveur qui ne sont pas les siens quand ceux-ci sont bloqué donc c’est sa que je ne comprends pas le fonctionnement et d ou je voudrais savoir comment sa fonctionne le système de blocage et de déblocage car example ce matin j’ai eu le cas sur ip.ay et sur le renard mais des fois aussi sur mon infini.y donc je me demande comment tout ça fonctionne sans vouloir vous déranger juste avoir un peu plus d’informations sur le sujet et ainsi ne pas être comme un con quand sa arrive
Si ton IP est bloqué c’est que le système de securite du fournisseur estime qu’il y a une activité suspecte .
- Double connexion simultanée
- Connexions avec différentes IP rapidement
- tivimate peut aussi crée le problème , en envoyant de trop nombreuses requêtes au fournisseur lors d’un zapping rapide.
- etc …
-
@Izno merci car je me connecte juste sur ma fz11 pro sur example serveur 1 ip.ay et sur le téléphone sur serveur 2 fox. Donc jamais de connexion sur le même serveur en simultanée donc je ne comprends pas maintenant je me demande si c’est pas mon fournisseur internet qui bloquerait l ip car vu que je ne regarde que l iptv toutes la journée jusqu’à bien tard et les enfants sur leurs tablettes plus moi et mon épouse sur le téléphone donc plus de 2 terra par mois de debit consommé mais ici en Belgique ont a le téléchargement illimité donc je trouve sa bizarre sauf si eux trouve cette consommation excessive
-
Je comprends pas. A part la plage horaire que Izno à donné, perso les replays fonctionnent et donc l’epg aussi. Après ça peut venir de ton appli NextTv.
Concernant le live oui je suis d’accord pour dire qu’on ne voit pas vraiment d’amélioration rapide de leur part pour réparer certaines chaînes.
Exemple : Tech & Co a été HS pendant des semaines. J’ai signalé à mon revendeur mais jamais eu de retour. La chaîne est de retour depuis quelques jours…
J’ai eu plusieurs samedi vers 21h00 où ça coupait en permanence. Ca peut être bien des choses qui provoquent ces coupures…
Après je n’ai pas testé d’autres premium donc je ne peux pas dire si y a plus ou moins de problèmes qu’ailleurs. -
@Christobald le SAV de la mousseline est proche du néant …
-
Possible. Mon abonnement se termine le mois prochain. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je cherche les chaînes françaises et les chaînes du Québec dans la meilleure qualité possible. La purée était bon dans l’ensemble pour ces 2 pays. Mais asse déçu ces derniers temps comme d’autres J’avais demandé si sur nfnt si il y avait les replays France et Quebec. Plusieurs m’ont répondu que oui. Cependant je le teste pour 1 mois et il n’y a que les replays sur les chaînes de la France. Donc si certains pouvaient confirmer mes dires ou alors c’est qu’il existe plusieurs serveurs avec le même nom.
-
Pour info chez le roi le replay des chaines canadiennes fonctionne
-
Ce message a été supprimé !