IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
@numismus Tu n’a pas le vrai pott, l’authentique n’accepte pas les vpn, donc vérifie déjà que t’ai le vrai pott si tu l’a acheter sur un site c’est un faux.
Car sur le vrai quand tu met un VPN tu peux même pas accéder au service enfaite.
POTT se uniquement par bouche a oreille et parrainage.
EDIT : Il a bien le faux.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@lionblanc @lionblanc J’ai également quelques problèmes en ce moment avec la voiture playmobile, elle tousse pas mal. Par contre j’ai aussi de la purée qui, elle est plutot fluide Esperons qu’il remète de l’essence dans la voiture.
-
-
-
-
-
-
-
-
@ylhered a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@watchaman Salut a toi, alors pour commencer le classement des abos premium le voici
- POTT / Voldemort (c’'est la meme chose, on utilise le terme Voldemort / vdm car on doit pas dire son nom en publique, comme dans Harry Potter quoi …)
- Playmobile
- La purée
Coté VOD et Chaines TV, depuis un moment y’a pas mieux que Voldemort, c’est le serveur le plus stable et qualitatif, tu peux regarder pleins de gens l’ont sur le forum.
Ensuite tout ce que tu vas trouver comme site internet en tappant les noms sont que des fake qui jouent sur le nom pour tromper les clients et leur vendre des abos de basse qualités.
Etant donné que la vente en ligne de ces abos, est interdit, c’est uniquement par bouche a oreille ou parrainage.
Oui il y’a TOUTES les chaines, même ceux diffusés par Prime tu pourra suivre tes équipes favorites sans problèmes.
@ylhered a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@numismus Tu n’a pas le vrai pott, l’authentique n’accepte pas les vpn, donc vérifie déjà que t’ai le vrai pott si tu l’a acheter sur un site c’est un faux.
Car sur le vrai quand tu met un VPN tu peux même pas accéder au service enfaite.
POTT se uniquement par bouche a oreille et parrainage.
EDIT : Il a bien le faux.
Tu pourrais éviter de spam sans arrêt la même info comme par exemple en citant ton post initial et/ou en amenant à relire ton post dans le fil d’actu.
Pour le classement, tu peux trouver des échanges intéressant en août dernier.
Merci à toi
-
@Batteloid Je vais faire que me plaindre désormais, non plus sérieusement, je comprends ce que vous voulez dire, et je vais me limiter dans mes propos, on m’a dit que ça pouvait être néfaste pour mon fournisseur. Mis a part a sa dans les post que tu cites je les induis pas en erreur, je dit juste les faits, parceque beaucoup de gens se font avoir par les fakes sur Internet.
Mais j’entends votre raisonnement, ça peut porter a confusion en effet, j’evite de repeter les meme infos.
-
Bah pour voir si ont à les vrai déjà vérifier que sur Pott il y a les chaines
Ciné Studio movie 1 , 2 , 3 et 4 et sur la Purée Box office 1 et 2 -
Bonsoir tout le monde, je debute dans l’iptv j’ai passé un moment a lire vos messages, vous me conseillez quel abo premium ? Ou je dois faire comme certains a passer d’un abo basique a premium ? J’ai vu notamment le renard, la puree, voldemort, playmobile. C’est quoi les tranches de prix de ces abonnements ?
Merci
-
-
@bleu21 salut ! Sois un peu plus subtil dans tes messages