IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Salut je pourrais avoir des retours sur la stabilité du live ces derniers mois du Roi svp ??
-
-
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section (je m’excuse d’avance si ce n’est pas le cas) mais on m’a conseiller de venir poster ici!
Existe il une astuce (hors achat d’une box externe) pour pouvoir lire un fichier .mkv avec le dolby vision sur une lg c2 via un sdd externe?
Sur ma tcl je passe par justplayer mais sur la lg du frangin il n’y a pas le google store…
merci!
-
@sureeb salut ce n’est pas la bonne section Mais il me semble qu’il est possible d’installer des APK hors du store à partir de Web os
-
-
Pour le live, c’est devenu full stéréo hormis 2 à 3 chaines chez PR : pour le cinéma c’est pas le TOP comparé à p-*tt.
Le service c’est dégradé depuis un temps (EPG, Replay…) c’est dommage pour un premium et de plus c’est très compliqué d’obtenir des réponses.
J’espère qu’ils trouveront une solution, la stabilité sur une période n’est plus la même qu’avant.
Dommage aussi pour la catégorie live du nom du serveur, une indication du temps sur un film serait très pratique.
Question VOD, ça marche nickel
d’être un peu plus réactif quand d’autres font mieux, le nom premium à un sens.
En espérant que ça s’arrange…
Et yes suis un peu déçu pour ze live ou je bascule chez p-*tt
-
@Mouss a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut les gars, alors si j’ai bien compris il y a 3 serveurs OTT qui se démarque. Mais avec tous les surnoms que vous donner je suis perdu. En gros ces 3 serveurs sont P* R* OTT (purée), PR* M* UM OTT et K*NG OTT. C’est bien ça??
Moi j’ai P *R * OTT depuis plus de 3 ans et je trouve que ca marche très bien. Depuis quelques temps le replay pas top. J’utilise tivimate et stbemu comme logiciel.
Une personne peut me faire un débrief sur ces 3 serveurs (classement, avantages et inconvenients) ??
Merci.Salut à tous!
Je remonte ce post car utilisant l’iptv depuis quelques temps, j’aimerais tester l’OTT, notamment pour une meilleure qualité de diffusion des chaines de sport, mais aussi pour ne plus à avoir à passer du temps à dld les séries en HD.
Je débute littéralement dans ce milieu et essaie tant bien que mal de décrypter les nombreux surnoms donnés ici aux services OTT : purée (= Pr ?), roi, renard, prm**m (= ptt ?)… (je reste toujours québlo sur la signification de Voldemort par contre).
Bref, au delà de la qualité des uns et des autres, je voulais savoir comment faire pour éviter de tomber sur des copies (nombreux j’ai l’impression) de ceux que vous mentionnez ?
Enfin une dernière question à destination des amateurs de foot et plus particulièrement de ligue 2 : réussissez-vous à suivre les matchs diffusés par Prime ?
Sur les différents iptv que j’ai testé, aucun ne les diffuse (alors que la L1 oui).Par avance, merci !
PS : et un Joyeux Noël à tous ! ^^
-
@watchaman Salut a toi, alors pour commencer le classement des abos premium le voici
- POTT / Voldemort (c’'est la meme chose, on utilise le terme Voldemort / vdm car on doit pas dire son nom en publique, comme dans Harry Potter quoi …)
- Playmobile
- La purée
Coté VOD et Chaines TV, depuis un moment y’a pas mieux que Voldemort, c’est le serveur le plus stable et qualitatif, tu peux regarder pleins de gens l’ont sur le forum.
Ensuite tout ce que tu vas trouver comme site internet en tappant les noms sont que des fake qui jouent sur le nom pour tromper les clients et leur vendre des abos de basse qualités.
Etant donné que la vente en ligne de ces abos, est interdit, c’est uniquement par bouche a oreille ou parrainage.
Oui il y’a TOUTES les chaines, même ceux diffusés par Prime tu pourra suivre tes équipes favorites sans problèmes.
-
-
@Mouss Ça ne change pas, bon au niveau du live
-
salut,
est-ce que vous avez aussi beaucoup de pb serveur avec playmobile merci -
-
@numismus Tu n’a pas le vrai pott, l’authentique n’accepte pas les vpn, donc vérifie déjà que t’ai le vrai pott si tu l’a acheter sur un site c’est un faux.
Car sur le vrai quand tu met un VPN tu peux même pas accéder au service enfaite.
POTT se uniquement par bouche a oreille et parrainage.
EDIT : Il a bien le faux.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@lionblanc @lionblanc J’ai également quelques problèmes en ce moment avec la voiture playmobile, elle tousse pas mal. Par contre j’ai aussi de la purée qui, elle est plutot fluide Esperons qu’il remète de l’essence dans la voiture.
-
-
-