IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@whaffer889 Mais tente quand même le reset des ID on sait jamais …
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Non, ce n’est pas ça, c’est le firewall de p-ott qui est trop sensible.
Ça ne se produit que lorsque je fais avance rapide de façon trop rapprochée, plusieurs clics d’affilée, et hop, ecran noir, autant sur la vod en cours, que sur le live.
Je bascule sur la liste de lecture de la purée, toujours tivimate, et aucun problème. Et je ne reproduis pas ce probleme avec la purée.
Puis je retourne sur p-ott, quelques minutes plus tard, et ça refonctionne.le probleme vient d’abord de Tivimate qui envoi de trop nombreuses requetes pour une simple avance rapide , il n’y a pas ce probleme avec une box Formuler. J’ai prevenu le dev il y a deja pas mal de temps mais ça bouge pas trop.
-
@whaffer889 le format de sortie est en mpeg-ts ou en HLS ?. Si c’est en HLS ça pourrait expliquer que ça soit vu comme une double connexion donc ban temporaire
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Non, ce n’est pas ça, c’est le firewall de p-ott qui est trop sensible.
Ça ne se produit que lorsque je fais avance rapide de façon trop rapprochée, plusieurs clics d’affilée, et hop, ecran noir, autant sur la vod en cours, que sur le live.
Je bascule sur la liste de lecture de la purée, toujours tivimate, et aucun problème. Et je ne reproduis pas ce probleme avec la purée.
Puis je retourne sur p-ott, quelques minutes plus tard, et ça refonctionne.le probleme vient d’abord de Tivimate qui envoi de trop nombreuses requetes pour une simple avance rapide , il n’y a pas ce probleme avec une box Formuler. J’ai prevenu le dev il y a deja pas mal de temps mais ça bouge pas trop.
Merci izno. Mais si le pb ne se produit qu’avec un seul fournisseur qui a un firewall mal réglé, pas sûr que le dev de tivimate ne change quoi que ce soit.
Ou alors une option permettant de ne pas envoyer une requête à chaque clic quand on fait une série de clic rapprochés.
Tu as moyen de voir avec p-ott si ils peuvent régler leur firewall de telle façon que ça ne bloque pas leurs utilisateurs ? Parce que tivimate devient l’appli numero un. -
@whaffer889 le mieux est de voir ça avec ton revendeur, qui se mettra en relation avec le fournisseur. Il est plus apte à t’apporter une réponse avec ton combo Tivimate et nvidia shield pro.
Tu dis que c’est récent… je connais d’autres utilisateurs qui n’ont aucun souci qui sont comme toi : application, box et même fournisseur.
As-tu essayer aussi les conseils apportés par la commu afin d’éliminer les causes une par une ?
-
Bonjour à tous,
Récemment arrivé sur PW à la suite de la fermeture d’ED, je viens de découvrir cette partie du forum.
Je vous explique mon problème (qui n’ en est peut être pas un). Depuis plusieurs années, je suis abonné au même fournisseur IPTV, et il arrive assez fréquemment que l’ image se fige avec un magnifique rond bleu qui mouline. Je rencontre également un problème de boucle automatique : quelques minutes de diffusions, et je reviens au début.
En terme de matériel, j’ utilise une Shield pro et des fire tv stick.
En application j’ utilise Tivimate.
Mon débit internet est de 1gbs
La Shield est en ethernet cat7aEn espérant que quelqu’un ait une piste.
Bonnes fêtes à tous.
-
@doudou10121980 Bonjour tu es chez quel FAI pour commencer ? Et quel est le nom de ton fournisseur ? (avec des astérisques à la place des voyelles) pour voir si on le connait ou pas
-
@homer666
Free
Et le fournisseur ??? -
@homer666
C’ était par l’ intermédiaire d’ une connaissance, il m’ envoyait les codes une fois par an après règlement. Maintenant il a arrêté depuis juin -
@doudou10121980 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour à tous,
Récemment arrivé sur PW à la suite de la fermeture d’ED, je viens de découvrir cette partie du forum.
Je vous explique mon problème (qui n’ en est peut être pas un). Depuis plusieurs années, je suis abonné au même fournisseur IPTV, et il arrive assez fréquemment que l’ image se fige avec un magnifique rond bleu qui mouline. Je rencontre également un problème de boucle automatique : quelques minutes de diffusions, et je reviens au début.
En terme de matériel, j’ utilise une Shield pro et des fire tv stick.
En application j’ utilise Tivimate.
Mon débit internet est de 1gbs
La Shield est en ethernet cat7aEn espérant que quelqu’un ait une piste.
Bonnes fêtes à tous.
Bonjour,
As-tu essayer de vider le cache de Tivimate ? Augmenter le tampon ?
Peux être que ça vient aussi du ton abonnement tout simplement. -
@whaffer889 Salut j’ai le même problème que toi chez le petit frère de p*tt sur la vod et aussi sur le live si je spam trop vite sur retour en arrière je perd la connexion. J’utilise tivimate sur une shield.
D’ailleur on parlant de la nvidia shield pro j’ai eu pas mal de bug avec ses dernier temps sur youtube. Problème de latence et beaucoup de freeze, bon faut dire aussi que ma box était pas jour…
Meilleur voeux -
@doudou10121980 bah surement pas un abo prémium
-
@Axmo
Merci de ton retour pour le cache, je l’ai déjà vidé (celui de l’epg).
Pour la mémoire tampon, je vais essayer cette piste.Merci
-
Merci pour ton retour.
Effectivement, j’ai quelques doutes sur la qualité de l’ abonnement.
Pas de replay, et l’epg est très moyen pour ne pas dire inexistant. -
@doudou10121980 Les abonnement premiums pour info se vendent uniquement de bouche a oreille, et par parrainage, les noms cités sur le forum si tu les cherches sur Google tu va tomber sur pleins “d’arnaque” qui jouent sur le nom pour vendre des abonnement de basse qualité.
-
@Nono93 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@whaffer889 Salut j’ai le même problème que toi chez le petit frère de p*tt sur la vod et aussi sur le live si je spam trop vite sur retour en arrière je perd la connexion. J’utilise tivimate sur une shield.
D’ailleur on parlant de la nvidia shield pro j’ai eu pas mal de bug avec ses dernier temps sur youtube. Problème de latence et beaucoup de freeze, bon faut dire aussi que ma box était pas jour…
Meilleur voeuxRavi de voir que je ne suis pas le seul.
-
Bonjour je connais un bon revendeur iptv si besoin
-
@whaffer889 Essayes avec un autre fournisseur IPTV (assures-toi qu’il fonctionne chez quelqu’un d’autre) pour figer la source du problème : IPTV ou hardware/connectivité.
À partir de là, tu sauras mieux orienter l’analyse, car actuellement et surtout avec un fournisseur IPTV lambda non connu, c’est très difficile de pouvoir t’aider.
-
@Dreamer
Le problème est identifié : c’est le firewall de Voldemort ( P-ott) qui me bloque.
Dans les mêmes conditions, aucun problème avec l’autre premium français, à savoir P*re.Donc soit Tivimate sort un fix ( ce dont je doute), soit Voldemort réduit légèrement la sensibilité de son firewall.
-
@whaffer889 désolé, mon précédent message était destiné au post de @doudou10121980