IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@psyckofox
Si j’avais du peering j’aurais une connexion mauvaise non?
Je peux avoir du peering et en parallèle avoir 200 mo/s de download et 10 de ping au même moment des bug sur la TV?Comment le vérifier si c’est possible dans ce cas?
-
Tu peux avoir un dl de ouf (selon les nombreux serveurs) et avoir un mauvais peering , c’est ce qui m’était arrivé (maintenant vpn 24/24)
C’est pour ça qu’au début tu comprend pas le pourquoi du comment, tu accuses ton débit et tu vois que ton débit est au max (enfin assez pour pouvoir au moins mater du fhd) jusqu’à que tu viennes à mettre un vpn et voir que le problème s’est résolu d’un coup d’un seul sans saccade. -
@psyckofox
Je vais me renseigner sur ce phénomène alors que c’est assez incroyable.
J’attend d’avoir des retours utilisateur sur pr**me+ tout de même pour voir ce que cela donne.Merci en tout cas
-
@markettenawak p+ est un bon serveur en général mais ils sont lent pour réparer les chaînes … Le staff “dort” souvent j’ai l’impression. La purée que tu avais est bien mieux pour le foot et le live tv en général selon mon avis mais p+ est+ rapide pour l’ajout de films… En bref je te conseil de trouver un abo purée ou Ipl*y pour le foot et live TV.
Pour le peering test en 4g voir si tu a aussi des soucis de freeze lag… ET tu auras ta réponse.
-
@markettenawak a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
mon fournisseur m’a dit que Pr****e+ était mieux que la purée.
Au mieux ton fournisseur est incompétent…
Au pire il est malhonnête… -
-
-
@djoel62 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
salut
qd on prend n**s on a acces a un serveur vpn integre je pense
sinon un test d un vpn pour etre sur du peeringTu cites pas la bonne personne
-
Merci beaucoup pour vos réponses.
N**s ca donne quoi pour le sport? -
@eric59
Je ne pense pas qu’il est malhonnête.
Il a toujours été sérieux avec moi par rapport aux envoies de formuler Z8 etc…
Mais c’est vrai que p+ à pas l’air ouf côté support. -
-
chez vous aussi la purée ecran noir
-
@spawki a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
chez vous aussi la purée ecran noir
oui P**e zapping très lent voir aucune connexion.
-
@markettenawak Tu peux être honnête au niveau des prix et des envois de matos mais biaisé et donc malhonnête par rapport au serveur.
Déjà tu parles (ton vendeur) de peering pour n**s pourquoi pas, mais as tu testé le vpn intégré ou un autre d’ailleurs puisqu’il est autorisé ? y a t il eu un changement ?
Quand à prm oui c’est un serveur correct mais non il est très loin de pr tant sur la stabilité, que la qualité d’image live et de la vod.
J’ai même tendance à dire qu’un serv comme f*xx par exemple lui est passé devant dans la “hiérarchie”. -
Bonjour,
j’ai un P+ qui se termine le mois prochain et c’est vrai pas stable surtout sur les chaines sport
souvent image qui calle et saccade -
@bounce_rand
Effectivement il ne m’a pas parlé d’un VPN intégré.
Je n’avais eut qu’un code test.
Après ceci dit c’est de ma faute car j’avais des soucis sur n**s sur certaines chaines et aucun avec p+ donc je suis allé sur p+.
Mais après l’achat d’abonnement, c’était l’inverse -
@tiburbob
Actuellement seul les chaines FHD fonctionne pour le sport.
Et encore il y a parfois des retours arrière.
Les HD sont en rade depuis samedi soir.
Et le support a l’air vraiment pas ouf… -
@markettenawak a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@tiburbob
Actuellement seul les chaines FHD fonctionne pour le sport.
Les HD sont en rade depuis samedi soir.
Et le support a l’air vraiment pas ouf…Oui mais chez moi même en FHD c’est pas stable et c’est désagréable de voir un match dans ces conditions
-
@tiburbob
Depuis quand tu as ces soucis ? (Comme je suis nouveau p+ j’ai pas assez de recul) -
@markettenawak Un test de 24 c’est pas mal pour voir vite fait à quoi ressemble un serveur, mais pour ma part quand je test un serveur je préfère prendre un mois. Tu peux ainsi voir si le serveur est réactif quand il y a des soucis, si la stabilité est là pendant les soirées de foot et pleins d’autres choses (ajouts vod, replay,timeshift, nouveautés / innovation…)