IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@b591 Faut le remonter à ton revendeur, ça fait parti de son job
-
-
@serialkakao je sais… mais il ne répond plus. Alors j’ai espoir que quelqu’un de N**s nous lise ici
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Yo les gens,
Chez PR, le replay est de 48H au lieu de 14 jours sur les chaines FR !
Rencontrez-vous le même problème ?En cours de résolutions surement… replay à 10 jours/chaines FR !
-
Yo les gens,
Chez PR, le replay est de 48H au lieu de 14 jours sur les chaines FR !
Rencontrez-vous le même problème ?En cours de résolutions surement… replay à 10 jours/chaines FR !
C’est pas en cours de résolution ,c’est résolu ! mais il faut patienter 14 jours pour retrouver les 14 jours de Replay .
Le Replay d’une chaîne n’est qu’un “simple” enregistrement donc si il y a eu une maintenance sur le Replay , l’enregistrement (le Replay) repart à zéro. -
@Izno Merci pour le tip, effectivement l’interface NEXTV est pas mal, mais niveau fonctionnalité je trouve mon bonheur sur N*****V pour l’instant, ils avaient qlq bugs mais la plus part ont été corrigés dès leur premier mois
-
@nassimus26 y a une nouvelle mise à jour de NexTV. Le développeur a bien bossé sur l’interface !!
-
Aloha à tous
je souhaiterais, savoir si vous, possesseur d’un Abo différents de K****g, vous possédez une tv qui se nomme Tntv ( tv Tahitienne).
Merci pour vos réponses.
-
Bonjour
-
J’aurais besoin d’aide sur un pb d’EPG
-
@Anthony76120 dis nous en plus sur ton problème…
-
@Axmo je n’ai pas d’EPG fourni avec mon iptv et j’aimerais en incorporer un
-
@Anthony76120 https://github.com/iptv-org/epg
Cependant c est bizarre que tu as pas d epg. Tu passe en xtrem code ? Ou via url ?
-
@Axmo Merci je vais essayer mais c’est une url par pays il me faudrait une url pour plusieurs pays idéalement
-
@Axmo je me connecte via api xtream codes et j’ai l’appli iptv smarters pro
-
-
Rien vu sur la purée.
-
D’autres membres pour m’aider ?
-
@Anthony76120 Tu es sur android ? Si oui go Tivimate et ça devrait aller. Ton fournisseur peut pas t aider sinon ? Car en xtrem ça devrait rouler tout seul sans problème.
-
@Axmo Le fournisseur me dit que le problème sera résolu prochainement et pour tivimate désolé mais je n’aime pas trop cette appli