IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Salut, depuis 2 semaines environ la source de LCI FHD chez N**s a changé et la qualité est beaucoup moins bonne
On pourrait leur demander de remettre l’ancienne svp ? Ce serait vraiment très très gentil. Merci beaucoup@b591 Faut le remonter à ton revendeur, ça fait parti de son job
-
@sianure Salut,K**g est un excellent serveur a prix contenu, il n’a par contre que peu de contenu vod et series.
Pour cela il faudra monter le prix pour garder cette stabilité mais augmenter le contenu,tu sera en general entre 70 et 120 euros.
Bonne soirée@Chilired à ce prix prix la pour avoir une bonne vod je prefère emby ou plex.
-
@b591 Faut le remonter à ton revendeur, ça fait parti de son job
@serialkakao je sais… mais il ne répond plus. Alors j’ai espoir que quelqu’un de N**s nous lise ici
-
Yo les gens,
Chez PR, le replay est de 48H au lieu de 14 jours sur les chaines FR !
Rencontrez-vous le même problème ?@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Yo les gens,
Rencontrez-vous le même problème ?En cours de résolutions surement… replay à 10 jours/chaines FR !
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Yo les gens,
Rencontrez-vous le même problème ?En cours de résolutions surement… replay à 10 jours/chaines FR !
Yo les gens,
C’est pas en cours de résolution ,c’est résolu ! mais il faut patienter 14 jours pour retrouver les 14 jours de Replay .
Le Replay d’une chaîne n’est qu’un “simple” enregistrement donc si il y a eu une maintenance sur le Replay , l’enregistrement (le Replay) repart à zéro. -
@nassimus26 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Je suis nouveau ds ce domaine, qu’es qui est bien comme player ?, j’ai essayé OTT Nav, je le trouve trop compliqué, je viens de découvrir N********V, c’est franchement bien mieux en terme de navigation, mais il y a qlq bug (sans doute parce qu’il est plus récent)
La meilleure app Android TV, c’est TIVIMATE
La meilleure app iOS, c’est LILLYPLAYER
la meilleure app Iptv intégrée, c’est MYTVONLINE2 (Box Formuler)
La meilleure app Mobile Android , c’est IPTV SMARTERS PRO , TÉLÉVISIO …Dans les nouveautés, faut suivre le développement de l’App NEXTV , le dev est français et il est a l’écoute , son app est déjà prometteuse
Merci d’aller dans le topic APPLICATIONS pour venir en parler
@Izno Merci pour le tip, effectivement l’interface NEXTV est pas mal, mais niveau fonctionnalité je trouve mon bonheur sur [censored] pour l’instant, ils avaient qlq bugs mais la plus part ont été corrigés dès leur premier mois
-
@Izno Merci pour le tip, effectivement l’interface NEXTV est pas mal, mais niveau fonctionnalité je trouve mon bonheur sur [censored] pour l’instant, ils avaient qlq bugs mais la plus part ont été corrigés dès leur premier mois
@nassimus26 y a une nouvelle mise à jour de NexTV. Le développeur a bien bossé sur l’interface !!
-
Aloha à tous
je souhaiterais, savoir si vous, possesseur d’un Abo différents de K****g, vous possédez une tv qui se nomme Tntv ( tv Tahitienne).
Merci pour vos réponses.
-
Bonjour
-
J’aurais besoin d’aide sur un pb d’EPG
-
J’aurais besoin d’aide sur un pb d’EPG
@Anthony76120 dis nous en plus sur ton problème…
-
@Anthony76120 dis nous en plus sur ton problème…
@Axmo je n’ai pas d’EPG fourni avec mon iptv et j’aimerais en incorporer un
-
@Axmo je n’ai pas d’EPG fourni avec mon iptv et j’aimerais en incorporer un
@Anthony76120 https://github.com/iptv-org/epg
Cependant c est bizarre que tu as pas d epg. Tu passe en xtrem code ? Ou via url ?
-
Cependant c est bizarre que tu as pas d epg. Tu passe en xtrem code ? Ou via url ?
@Axmo Merci je vais essayer mais c’est une url par pays il me faudrait une url pour plusieurs pays idéalement
-
@Axmo je me connecte via api xtream codes et j’ai l’appli iptv smarters pro
-
Aloha à tous
je souhaiterais, savoir si vous, possesseur d’un Abo différents de K****g, vous possédez une tv qui se nomme Tntv ( tv Tahitienne).
Merci pour vos réponses.
@Thémis rien de tel sur la puree.
-
Rien vu sur la purée.
-
D’autres membres pour m’aider ?
-
D’autres membres pour m’aider ?
@Anthony76120 Tu es sur android ? Si oui go Tivimate et ça devrait aller. Ton fournisseur peut pas t aider sinon ? Car en xtrem ça devrait rouler tout seul sans problème.
-
@Anthony76120 Tu es sur android ? Si oui go Tivimate et ça devrait aller. Ton fournisseur peut pas t aider sinon ? Car en xtrem ça devrait rouler tout seul sans problème.
@Axmo Le fournisseur me dit que le problème sera résolu prochainement et pour tivimate désolé mais je n’aime pas trop cette appli
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter