IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@duc-de-morny a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@thefamousbay
Bonsoir,
HD ou FHD , idem mauvaise qualité, coup**es , lags .
Je suis en Vdsl , je n’ai pas essayé en 4G mais je doute que cela provienne de la connexion.
Cela ne semble pas être du peering non plus.Disponbile aussi sur:
SPORT Israel HD
Adjarasport 1
Arena Sport 1 HD Croatia
Arena Sport 1 HD Slovenia
Arena Sport 2 HD Serbia
ART Sport 1
beIN Connect MENA
beIN Connect TURKEY
beIN Sports Australia 2 HD
beIN Sports Canada HD
beIN Sports HK 1 HD
beIN Sports Indonesia 1 HD
beIN Sports MENA 2 HD
beIN Sports MENA English 1 HD
beIN Sports Philippines 1 HD
beIN Sports Singapore HD
beIN Sports Turkey 2 HD
beIN Sports US / HD
beIN Sports US Español
BT Sport 2 HD
Canal+ Sport 2 Afrique HD
Canal+ Sport 2 Poland HD
DAZN 1 Bar Deutsch HD
Diema Sport 3 HD
Eleven Sports 1 Poland HD
Eleven Sports 1 Portugal HD
ESPN Brasil HD
MATCH! Futbol 2 HD
MATCH! TV Russia HD
Nova Sports 1 Hellas HD
Setanta Sports 1 Eurasia HD
Setanta Sports Georgia HD
Sky Sport Football Italia HD
Sky Sport Uno Italia HD
Turkmenistan Sport / HD
Veikkaus TV
Ziggo Sport Select HDMerci
-
Moi c’est SUPER NET
Et cerise sur le gâteau , le PSG perd -
@tudikoi a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Moi c’est SUPER NET
Et cerise sur le gâteau , le PSG perdTu as quel abo?
-
1ere soirée sur Amazon , c’etait pas brilliant dans l’ensemble.
P**e , F**x, k**g, o***v, image moche et pas fluide.
T****a n’avait pas les chaines.
c’est p*tt et i***y qui s’en sortent le mieux avec une belle image mais pas aussi belle que l’original.
Aprés quelques reajustements , ça devrait aller mieux pour les prochains matchs (on l’espere ) -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à thefamousbay le dernière édition par
@thefamousbay a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@tudikoi a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Moi c’est SUPER NET
Et cerise sur le gâteau , le PSG perdTu as quel abo?
Ben l’abonnement à AMAZON
-
-
-
-
-
Salut @ tous et bon retour, j’ai galéré pour vous retrouver, mais c’est fait.
Bon question technique maintenant, j’ai des membres de ma famille a l’étranger, et avec la purée, impossible de recevoir le flux, il y a comme un blocage des FAI, j’ai tout essayé, VPN ( Surfshark, different server), DNS google, DNS Cloudflare, mais rien a faire, bien sur ce même abonnement fonctionne parfaitement en France quand je le teste. Mon vendeur a bien activé le fait d’être a l’étranger, mais rien n’y fait, avez vous une idée/solution a ce problème. -
@oncle_fetide le vpn ne fonctionnera pas , il n’y a que ton revendeur qui peut t’aider en changeant le pays sur ton abo.
Si il l’a déjà fait , peut être que le pays n’est pas compatible ,c’est à lui de voir avec le fournisseur. -
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@oncle_fetide le vpn ne fonctionnera pas , il n’y a que ton revendeur qui peut t’aider en changeant le pays sur ton abo.
Si il l’a déjà fait , peut être que le pays n’est pas compatible ,c’est à lui de voir avec le fournisseur.Ok merci, mais je crois que l’on a déjà tout tenté, bizarrement cela fonctionnait très bien jusqu’au renouvellement, mon vendeur a changé de plateforme/fournisseur, et depuis impossible de faire fonctionner cet abo en Italie.
-
@oncle_fetide l’Italie a été bloqué par ce fournisseur,c’est pour ça .
-
@izno ok bah voila. Donc seul un abo italien pourrait fonctionner. Y a des accords entre fournisseur ou quoi ?
-
@oncle_fetide non c’est juste que certains pays comme l’Italie ou UK sont devenus des territoires très surveillés par les autorités donc certains fournisseurs FR ont bloqués l’accès pour se protéger .
-
@izno merci pour ces explications, un conseil pour un fournisseur local, je crois que j’en ai testé un y a très longtemps, faut que je retrouve cela dans mes emails.
-
@oncle_fetide tu peux choisir un Fournisseur FR compatible pour l’Italie
-
@izno oui pas bête, le roi FR l’est-il ?
-
@oncle_fetide a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@izno oui pas bête, le roi FR l’est-il ?
Difficile de te répondre, le mieux est de demander un test avant d’acheter et de voir s’il marche en Italie, je pense que le renard et p+ sont ok en Italie en premium et dans les bas de gamme magn*m aussi est ok mais il n’est pas super stable même si pour le prix impossible de se plaindre… Mdr.
Édit: on m’a dit qu’il faut faire une demande d’autorisation vpn pour certains fournisseurs et que c’est alors ok en Italie(c’est a Bruxelles en Belgique je sais pas si c’est la même règle en France).