IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
IPTV : comment la police utilise Google pour arrêter les créateurs des sites
https://geeko.lesoir.be/2022/07/12/iptv-comment-la-police-utilise-google-pour-arreter-les-createurs-des-sites/ -
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a un bon IPTV avec un énorme choix en VOD VO pour un ami a Londres qui ne parle pas français, je sais que Prem**** o** a une bonne palette VO mais de ce que me dis mon fournisseur c’est pas proposé en Angleterre.
Merci pour votre aide.
-
@azerty i***y power proposé sur le net (c’est pas l’officiel) et vod arabe et vo anglais surtout
-
-
Disponible sur POTT dans le bouquet FR HD, les chaines Tomorowland 1HD, 2HD, 3HD pour les amateurs du genre.
-
Ce message a été supprimé !
-
@azerty euh replay j’ai pas testé a l’époque où j’ai pris l’abonnement et oui c’est bien pour le prix 60€ pour 1 ans il le semble
-
Ce message a été supprimé !
-
Je te dirai oui et non.
Oui car cela semble simple visuellement parlant.
Non car : ils ajoutent une section qui est disponible en VOD… -
Bon week-end à tous,
Le souci d’image qui saute chez mon frère vient des chaines qui son en 50 fps comme canal plus UHD, les autre chaines UHD en 24 fps non pas ce problème. Y a t’il un reglage ? -
@rossi29
Hello,
Il regarde sur PC ?
Pour les chaînes en 50fps, il faut que l’écran soit réglé en 50Hz pour éviter que ça saute. -
@hobbyoneshinobi
Bonjour à toi, non sur une tv TCL c815. Sa ce fait pas automatiquement ? -
@rossi29 ça dépend de l’application utilisé et du boîtier ?
-
-
@rossi29 l’AFR est activé dans les paramètres de tivimate ?
-
-
@rossi29
Je connais pas Tivimate mais c’est probablement un problème de fréquence d’affichage configurée. A voir dans les paramètres de l’appli. -
@rossi29 active le, car cette option permettra de changer automatiquement la résolution de ta tv par rapport a la chaine ou le film ou la série… Ça peut résoudre ton problème.
-
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je trouve ce forum très intéressant.
Je voulais savoir si il est possible de regarder des animés avec une iptv.