IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@aerya il a été banni ? J’ai pas suivi pourquoi ? Lol j’imagine des gens lui on acheté des abonnements hacké et ils se sont plaints au admin du site…
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Mojitoo le dernière édition par Aerya
@mojitoo Pub à outrance en MP alors qu’il jouait au noob sur les forums (je pense).
-
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@mojitoo il proposait des abos en MP a des membres qui n’ont rien demandés.
Ce genre d’action n’est pas souhaité, le forum ne doit pas servir aux revendeurs pour trouver des clients.
Donc il a été banni.A ok je comprends, heureusement… Mais il reviendra sous un autre nom j’espère qu’il n’a pas arnaquer trop de monde
-
Bonjour,
Les comptes hack en xtream-codes sont généralement repérables grâce à la ligne “player_api” (ou via une app qui renseigne ce type d’informations)http://urlduserver:port/player_api.php?username=XXXXXXXXXX&password=YYYYYYYY
Si je demande un test :
la mention trial (“is_trial”) doit etre sur “1”
La date de création (“created_at”) doit correspondre au jour du test
La date d’expiration (“exp_date”) doit correspondre à la fin du testSi je décide de prendre un abo:
La date de création de ligne (“created_at”) doit correpsondre au jour de début de l’abo
La date d’expiration (“exp_date”) doit correspondre à la fin de l’aboSi il s’agit d’un compte leak, les valeurs ne vont pas correspondent avec votre ligne
J’invite les nouveaux (et les autres) à vérifier que cela correspond bien -
renard a encore des probs ?
-
-
oui ben le prob c’est qu il ne répond pas…:-(
-
Bonsoir à tous , je suis chez la puree depuis un moment et ça commence à faire un moment que ça deconne pas mal sur la vod et live également , est ce que quelqu’un qui est depuis un moment sur ip**y pourrait me dire si c’est mieux ?
Merci
-
@cryptoanone les récents problèmes de vod / série était du à une migration totale de leur catalogue .
Ça a duré peut être 2 semaines , ton revendeur aurait dû te prévenir , maintenant tout refonctionne. -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@nobu y a pas de lien
essaie mgnm ott sinon -
-
@malko ça veut dire qu’il y a des listes de comptes piratées de ce fournisseur là, qui ont ete divulguées.
Et certains comme ce monsieur ne trouvent rien de mieux à faire qu’essayer de les revendre a des inconnus en se faisant passer pour un revendeur agréé du fournisseur
-
@aerya sisi j’ai bien vu ça et j’ai fait le lien avec ce greg qui essayait de me refiler un compte pr 80euro. J’ai failli me faire avoir d’ailleurs.
Actuellement son pseudo sur telegr c booska_ga…ng, un vrai poison le mec. Je peux écrire son pseudo complet si c’est autorisé vis-a-vis des règles ici.
-
merci pour l’info, c’est ce qu’il me semblait.
-
Hello,
Malgrès les essais et recherche, je ne trouve pas d’application à la hauteur de Tivimate sur WIN & MAC OS… J’ai pour idée de développer en java une app du (Tivimate like) qui pourra être déployer sur les 2 stores.
Pensez-vous que nous sommes beaucoup à utiliser l’iptv sur ordi ? et combien mettrais vous pour avoir une APP sur votre ordi du calibre de Tivimate ?
Bien à vous !
-
Bonjour à tous,
je n’arrive plu a me connecter au site de K***.
avez vous une solution ? j’ai déja changé mon dns