IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à malko le dernière édition par
@malko T’es sérieux ?! Tu sais même pas lire le message avant le tien ?
-
Desolé mais la maintenance technique etait prévue et annoncée pour la journée de Mercredi…
Et j’ai posté mon message le Jeudi soir …
-
@fred-0710
oui en effet, depuis deux semaines, je trouve que
a des faiblesses… ou alors c’est mon net, ou ma box…mais lorsque je veux zaper apres avoir regarde un prg…j’ai ecran noir sur toutes les chaines…je sais pas si cela vient de chez moi ou du renardo
-
@mojitoo
bonjour ,
j 'ai aussi le meme prob, et pourtant le afr est desactivé…
tu aurais une autre solution ?
Merci -
@31steph
tu as utilisé quel dns ?merci
-
@malko je pense comprendre ton soucis, tu devrais demander un test gratuit de 24h sur n’importe quels autres fournisseurs, regarde si tu a le même problème… Si non je pense connaitre ton problème
As-tu contacter ton revendeur ?
-
oui j’ai fait un test chez un autre fournisseur, meme ,prob
j’ai aussi contacté mon vendeur, il me dit que chez lui tout fonctionne…
afr est déconnecté et suis sur 1.1.1.1 actuellement
merci pour ton aide
-
@malko aaah mince tu a quoi comme box ?
A tu déjà essayé de reset ta box (sa peu faire des miracles temps en temps mdr) ?
-
@mojitoo Pas ce genre de pb avec le renard actuellement . Formuler z10 avec Dns Cloudfare ou Mibox 4 avec Tivimate
-
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à malko le dernière édition par
@malko a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Desolé mais la maintenance technique etait prévue et annoncée pour la journée de Mercredi…
Et j’ai posté mon message le Jeudi soir …
J’ouvre souvent le bec pour rien ces derniers. Temps. Je te prie de m’excuser.
-
@mojitoo
Z alpha… ok je vais essayer un reset factory merci -
pas de soucis
-
@malko et as-tu vérifier de ne pas être en ipv6 ?
-
Bonjour,
J’ai un soucis avec p**e depuis une ou deux semaines. J’ai quelques séries qu’il m’est impossible de regardé, l’image et le son saccades. Comme si je n’avais pas assez de débit pour charger le flux. Alors que sur d’autre série au même moment cela fonctionne. Et que les chaînes même 4k fonctionnent parfaitement.
J’utilise tivimate, même problème avec le lecteur interne ou externe (vlc, nova…)
J’ai la fibre optique donc je pense pas que ça vienne de ma connexion.Une idée de ou peut venir le problème ?
Merci d’avance.
-
-
-
-
@mimesaye tu n’as pas dû essayer avec tivimate ou une application iptv de qualité .
La recherche de film par nom d’acteur , l’ergonomie , la présentation des films avec synopsis et note tmdb , bande annonce , tout est là .
J’ai déjà testé Plex et Emby en local et en abo vod ,ça n’apporte rien de plus en dehors du design .
Je dirais même que c’est un ton en dessous car aujourd’hui il y a des abos iptv qui proposent du Dolby vision , du IMAX , des exclus (film avec vff en atmos ,etc…) -
@izno Bien sur je n’utilise que tivimate je ne l’avais pas précisé, après c’est une histoire de gout. J’ai mon emby d’un coté et tivimate d’un autre pour l’iptv.pour la dolby vision , imax etc… comme je l’ai dis cela dépends des releases choisis. emby c’est comme l’iptv cela dépend également du fournisseur. Ce que j’aime sur emby c’est de pouvoir par le biais de ombi de pouvoir faire des demandes de contenus. Cela arrive très vite sur le serveur.