IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour, comme je sais que P********t nous lit, j’en profite pour faire passer un message, sur France 24 HD, l’image a des décrochages images et surtout sur France 24 FHD (testé sur Vlc et Formuler), il n’y a plus de son. Si vous pouvez regarder ça ? Merci.
-
j ai eu le match des femmes hier…mais son pas sycnhro et puis pour Hugo j’ai eu la finale de ldc…
merci pour ta repone
-
cela deconne
-
idem
-
-
-
@dreamman mais non ? Pott s’intéresse à ce fofo ? On va faire nos demandes ici lol
-
bonsoir,
il y en a d 'autres que moi qui on est prob de connexion avec Chipper ? depuis une semaine cela bug pas mal, pas de connexion , des chaines sans le son ( voire pas synchro) ecran noir…ect…
merci
-
@malko Suelques problemes de lag sur les series mais ca vient peur etre de mon vpn
-
Bonsoir le est down ?
-
-
prob avec ??? Plus rien
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à malko le dernière édition par
@malko T’es sérieux ?! Tu sais même pas lire le message avant le tien ?
-
Desolé mais la maintenance technique etait prévue et annoncée pour la journée de Mercredi…
Et j’ai posté mon message le Jeudi soir …
-
@fred-0710
oui en effet, depuis deux semaines, je trouve que
a des faiblesses… ou alors c’est mon net, ou ma box…mais lorsque je veux zaper apres avoir regarde un prg…j’ai ecran noir sur toutes les chaines…je sais pas si cela vient de chez moi ou du renardo
-
@mojitoo
bonjour ,
j 'ai aussi le meme prob, et pourtant le afr est desactivé…
tu aurais une autre solution ?
Merci -
@31steph
tu as utilisé quel dns ?merci
-
@malko je pense comprendre ton soucis, tu devrais demander un test gratuit de 24h sur n’importe quels autres fournisseurs, regarde si tu a le même problème… Si non je pense connaitre ton problème
As-tu contacter ton revendeur ?
-
oui j’ai fait un test chez un autre fournisseur, meme ,prob
j’ai aussi contacté mon vendeur, il me dit que chez lui tout fonctionne…
afr est déconnecté et suis sur 1.1.1.1 actuellement
merci pour ton aide
-
@malko aaah mince tu a quoi comme box ?
A tu déjà essayé de reset ta box (sa peu faire des miracles temps en temps mdr) ?