IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@fred-0710 Sur prime1 Hd sur la purée
-
-
@crockett59
Oui sur le renard aussi ça fonctionne enfin mais le son est décalé !a ce rythme ça fonctionnera correctement quand Roland Garros sera fini!
-
Maintenant au lieu d’avoir le match d’Hugo Gaston sur la chaîne Roland Garros Amazon…on a la finale de la ligue des champions…c’est du grand n’importe quoi sur le renard !!!
-
@fred-0710 Test les Bein étrangers,
-
@naruto7517 ok merci je vais essayer
-
Bonjour, comme je sais que P********t nous lit, j’en profite pour faire passer un message, sur France 24 HD, l’image a des décrochages images et surtout sur France 24 FHD (testé sur Vlc et Formuler), il n’y a plus de son. Si vous pouvez regarder ça ? Merci.
-
j ai eu le match des femmes hier…mais son pas sycnhro et puis pour Hugo j’ai eu la finale de ldc…
merci pour ta repone
-
cela deconne
-
idem
-
-
-
@dreamman mais non ? Pott s’intéresse à ce fofo ? On va faire nos demandes ici lol
-
bonsoir,
il y en a d 'autres que moi qui on est prob de connexion avec Chipper ? depuis une semaine cela bug pas mal, pas de connexion , des chaines sans le son ( voire pas synchro) ecran noir…ect…
merci
-
@malko Suelques problemes de lag sur les series mais ca vient peur etre de mon vpn
-
Bonsoir le est down ?
-
-
prob avec ??? Plus rien
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à malko le dernière édition par
@malko T’es sérieux ?! Tu sais même pas lire le message avant le tien ?
-
Desolé mais la maintenance technique etait prévue et annoncée pour la journée de Mercredi…
Et j’ai posté mon message le Jeudi soir …