IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
Chacun fait ce qui lui plait ?
-
@whaffer889 bah tu demandes à Izno ce que tu dois faire ? Je te réponds, fait ce qu’il te plaît
L’essentiel c’est que les noms des fournisseurs soit censurés, c’est tout -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Bonjour les PW. Je constate sur pott que sur eurosport 4k le son grésille et il n’i à pas les commentaires. C’est pareil sur les box officiels ?
-
Super travail !
-
Super forum de retour depuis l’ancien
Le discord est devenu down ? -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ganja19 le dernière édition par
@ganja19 a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Bonjour les PW. Je constate sur pott que sur eurosport 4k le son grésille et il n’i à pas les commentaires. C’est pareil sur les box officiels ?
J’ai voulu regarder la course en ligne hier sur EUROSPORT 4K sur mon décodeur C+ 4K et j’avais des grésillement aussi , je me suis mis sur EUROSPORT 1 …
-
@slim a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Super forum de retour depuis l’ancien
Le discord est devenu down ?il n’y a pas de discord du forum, tu dois confondre.
-
bonjour, je suis content de retrouver le forum. ESt ce que certains ont des problèmes en voiture électrique en ce moment ?
-
-
Merci à tous ceux qui ont permis le retour ce forum. Ca fait vraiment plaisir de retrouver les pseudos des uns et des autres. Longue vie à Planete-warez !
-
Mince, je voulais prendre tivimate à vie en octobre, quand mon abo à l’année se finira, et malheureusement, je viens de voir qu’elle est passée à 23,99 au lieu de 19,99, je la prendrai quand même, ça vaut quand même le prix.
-
-
-
quelqu’un a des soucis avc la purée ce soir moi sa galere
-
-