IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Rien ne t’empêche d’en causer en MP privé avec des utilisateurs de ce topic qui en parlent.
C’est d’ailleurs peut être une des meilleures méthodes.
-
Bon j’ai 2 abos iptv et ce soir aucun des 2 ne fonctionnent, d’autres dans ce cas ?
-
-
-
Qui connait le logiciel Lantern ? Est il efficace quand on ne peut pas utiliser un Vpn ? Son fonctionnement n’est pas clair . Apparement il ne marche que pour les sites bloqués
-
@hanseungwoo c’est simple, il faut trouver un revendeur prendre un abonnement autorisée à la vente sur Internet pour quelques mois et ensuite espéré qu’il te fasse confiance pour te vendre un premium interdit sur internet mais ça prend du temps… Bon courage !
-
@hanseungwoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Alors je comprends tout à fait pour la discrétion etc. Au moins il n’y aura pas de soucis ou autres et c’est tant mieux si tout se passe sans encombres.
Par contre pour des utilisateurs comme moi, qui justement en ont un peu marre des offres qui sont disponibles sur le net et qui ne sont pas non plus des truc extraordinaire, et qui n’ont personne dans leurs entourages qui connaissent quoi que se soit a l’IPTV.
Bah je vous avoue que c’est TRÈS frustrant de vous voir parler de fournisseur sérieux, correct et de qualité. Et d’avoir aucun moyen de rentrer en contact avec eux.
Même si encore une fois je peux comprendre. C’est frustrant.
En cherchant bien sur net tu peux trouver même du premium
astuce utilise duckduckgo + recherche dans les images pour repérer des logos.C’est comme ça que j’ai trouvé du pre par total hasard ainsi que p.ott. Pre j’ai test par curiosité et c’est réellement ce serveur. Tu le remarques avec son logo un peu partout, l’organisation des bouquets et la vod avec des jaquettes personnalisées.
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@hanseungwoo c’est simple, il faut trouver un revendeur prendre un abonnement autorisée à la vente sur Internet pour quelques mois et ensuite espéré qu’il te fasse confiance pour te vendre un premium interdit sur internet mais ça prend du temps… Bon courage !
C est tout sauf simple.
@flocon1009 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
astuce utilise duckduckgo + recherche dans les images pour repérer des logos.C’est comme ça que j’ai trouvé du pre par total hasard ainsi que p.ott. Pre j’ai test par curiosité et c’est réellement ce serveur. Tu le remarques avec son logo un peu partout, l’organisation des bouquets et la vod avec des jaquettes personnalisées.
Comment on fait si on connait pas les logos ?
Depuis début décembre j ai fais le pigeon à payer des test hors de prix à droite à gauche. Pour du contenu HD sans replay ou vod… Quand je vois que certain ont accès à du 4K-DOLBY-HDR.
Je cherche comme un fou, c est pas simple vraiment.
J ai demandé de l aide 1 fois ici même. J ai reçu un ban sans motif.
J ose plus rien demander de peur de me faire fusiller à nouveau.
Une seule personne est venu à moi après un dernier appel sur la shout pour m aider en mp.Bref c est tout sauf simple, et c est un drôle de monde.
Un jour peut être, j espère que je trouverais vos voldemort ailleurs que dans un film, ou votre mousseline déshydraté ainsi que l animal ou il fut un temps tu étais payé pour sa queue et autres histoires à dormir debout.
Bon courage à tous effectivement
-
@axmo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
C est tout sauf simple.
@flocon1009 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Comment on fait si on connait pas les logos ?
Depuis début décembre j ai fais le pigeon à payer des test hors de prix à droite à gauche. Pour du contenu HD sans replay ou vod… Quand je vois que certain ont accès à du 4K-DOLBY-HDR.
Je cherche comme un fou, c est pas simple vraiment.
J ai demandé de l aide 1 fois ici même. J ai reçu un ban sans motif.
J ose plus rien demander de peur de me faire fusiller à nouveau.
Une seule personne est venu à moi après un dernier appel sur la shout pour m aider en mp.Bref c est tout sauf simple, et c est un drôle de monde.
Un jour peut être, j espère que je trouverais vos voldemort ailleurs que dans un film, ou votre mousseline déshydraté ainsi que l animal ou il fut un temps tu étais payé pour sa queue et autres histoires à dormir debout.
Bon courage à tous effectivement
Pour les logos je ne sais pas si j’ai le droit de post ici, j’att confirmation de quelqu’un
sinon mp moi
-
@flocon1009 pas de logos sur le forum svp, je ne pense pas me tromper en disant que c’est une info sensible, passez plutot en MP
-
@axmo Moi j’étais comme toi pendant 2 mois et un jour je suis tombé sur un mec sympa qui m’a mis en contact avec quelqun qui fourni ***** et la purée . je vais lui demander . En attendant tu peux aller sur **** tu trouvereras des vendeurs de pseudo premium ( je re conseille **** ou *****)
Modéré par Violence: pas de liens ni de noms -
@crockett59 Tu as oublié de censurer la purée . C’est un peu fort d’enlever un lien vers un forum ( concurrent ??)
-
@crockett59
Deja du temps de WS, le nom du forum que tu as cité était déjà interdit de le citer
il y a quelques jours, ce nom est apparu dans le topic, puis supprimé par la modération
Izno, il y a 4 jours, a posté ceci: https://planete-warez.net/post/17770 -
Je tiens à remercier pas mal de gens sur le forum qui, en MP, m’aide beaucoup et autres. Merci a vous les gars.
Et merci à Pilou pilou que je vois posté ici qui est le seul à être parti de la conversation sans n’avoir rien dit. Toujours appréciable dans un forum qui ressemble quand même à un forum d’entraide.
Ça me rappel l’époque des “vu” sans réponse.
-
@hanseungwoo
Tu m’excuses, mais des mp qui me demande mon revendeur P-ott comme ton message, j’en reçois pas mal, je n’ai pas que ca a faire que de sempiternellement repondre la même chose : je ne partage pas mes contacts a des gus sorti de nulle part!!!
Forum d"entraide oui sur le côté technique, mais surement pas pour donner des contact de revendeurs a des présumés taupes, en ce qui me concerne.
Est-ce que c’est plus clair maintenant? -
Salut a tous , la p**e est down ce soir?
-
-
-
-