On ne se moque pas de ces choses là.
-
pas malin non plus de charger son arme avant la chasse …
-
@Snoubi On ne sait jamais, des fois qu’on croise un cochon sur la route…
Je me suis laissé dire qu’en Corse, il valait mieux charger son fusil avant de partir, car c’est assez difficile de faire ça en roulant. On ne sait jamais sur quel panneau ou radar on peut tomber.
-
de plus on accuse le chien or il suffit d’une vilaine bosse pour que le coups parte tout seul peut être :x
-
Le bâton de Pellerin est en fait une paille…
Renaissance : Emmanuel Pellerin annonce son retrait du parti après les révélations sur sa consommation de drogue
Le député Emmanuel Pellerin, au centre d’accusations de consommation de drogue révélées par Mediapart, a annoncé jeudi son « retrait » du groupe Renaissance à l’Assemblée, ainsi que du parti présidentiel qui envisageait de l’exclure. Dans un article publié mercredi, Mediapart assure qu’Emmanuel Pellerin « a consommé de la cocaïne avant et après son élection à l’Assemblée en juin dernier » et que « confronté à nos éléments, il a reconnu cet usage illégal ».
« J’ai décidé de me mettre en retrait de la vie de mon groupe politique et du parti Renaissance », écrit le député des Hauts-de-Seine dans un communiqué publié sur son compte Twitter. Mercredi, le parti Renaissance avait fait savoir qu’il examinerait l’exclusion d’Emmanuel Pellerin lors de son bureau exécutif qui se réunit lundi.
-
ah bon y’en a qui serait presque honnête ?
-
@ake
je trouve ce genre de truc d’une hypocrisie phénoménal.Quand tu vois les images de Macron dans les tribunes lors de la finale de la coupe du monde, il devait avoir les narines bien chargées
-
perso je m’en fou royal mais à un débat tv on a parlé d’un crédit que Marine Lepen avait en Russie :x
-
@Pollux Je me dis la même chose depuis 2017, j’en ai pris pas mal quand j’étais plus jeune, y’a des stigmates qui ne trompent pas.
Mais bon, j’ai posté surtout pour faire un jeu de mots (ou de maux )
-
tres bon jeux de mots soit dit en passant
-
@Snoubi “soit dit en passant”
De rien. La liaison orale vs. écrite m’a piqué la rétine.
-
Merci bien je savais que faute il y avait ^^
-
@Snoubi Vu la correction de texte “sois dite en passant”. Tu échappes à la correction agenouillé sur une barrette en métal pendant 12 heures avec un sac d’avoine de vingt kilos sur les épaules.
-
épargne l’avoine il ne tiendra pas le coups hé hé
-
@Aurel a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
@Snoubi Vu la correction de texte “sois dite en passant”. Tu échappes à la correction agenouillé sur une barrette en métal pendant 12 heures avec un sac d’avoine de vingt kilos sur les épaules.
Ah bon, voilà, je n’avais eu droit qu’à la version corrigée…je n’arrivais pas à comprendre l’échange !
-
Un septuagénaire avait coincé un anneau métallique à la base de son pénis. Après avoir attendu six mois, il a finalement consulté un médecin et a pu être opéré.
Âmes sensibles, ne regardez pas les photos
Un Chinois de 72 ans avait glissé un anneau métallique de 2 cm d’épaisseur autour de la base de son pénis, raconte Santé Magazine. L’accessoire s’étant coincé, l’homme a attendu six mois avant de consulter un médecin. Son membre, très douloureux, avait considérablement enflé comme le montre l’Asian Journal of Surgery. “L’étranglement du pénis est une urgence chirurgicale rare qui nécessite un traitement d’urgence. Elle est généralement causée par des corps étrangers étranglés à la racine du pénis, et l’étranglement chronique causé par la même raison est encore plus rare”, notent les auteurs.
“À l’examen, un anneau métallique d’environ 2 cm de diamètre et 1,5 cm de large était collé autour de la base du pénis”, poursuivent-ils. Pour retirer le morceau de métal, l’équipe médicale a fait appel aux pompiers, en vain. Cette dernière a alors décidé d’utiliser une scie circulaire pour couper l’anneau. Au bout de deux heures d’opération, le pénis du septuagénaire n’a pas pu être complètement sauvé : des tissus morts à sa base ont dû être retirés. “Le défi de l’étranglement du pénis est de trouver la méthode appropriée pour retirer les corps étrangers et réparer les dommages qui en résultent”, soulignent les auteurs. L’homme est resté sept jours à l’hôpital, il a reçu un traitement antibiotique et son pénis a considérablement désenflé.
Photos dans le second lien
Sources: https://www.ladepeche.fr/2023/01/23/il-avait-coince-un-anneau-metallique-a-la-base-de-son-penis-six-mois-apres-on-lui-retire-avec-une-scie-circulaire-10946097.php
et https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1015958423000386Ne jamais attendre pour consulter un médecin
-
@duJambon
Toujours faire gaffe quand on met un cockring… -
Après 40 ans en Suisse, un Français fortuné rate sa naturalisation
Le septuagénaire multimillionnaire a commis un excès de vitesse sur un tronçon en travaux. Il pensait que cela ne le prétériterait pas. À tort.
Le Tribunal administratif fédéral de Saint-Gall n’a pas été sensible aux arguments du septuagénaire sur sa bonne intégration.
Il devait se croire en seine-sur-lac-de-geneve
-
-
@Ashura Oui, mais de la part des Suisses, c’est quand même vachement sévère, ils auraient pu le punir en lui faisant chanter l’hymne national en romanche par exemple ou lui faire manger du schabziger , j’espère qu’il aura droit à une autre chance sans devoir refaire une demande (plus de deux ans d’attente).
-
En même temps c’est Saint-Gall, sont un peu rigide.
Sans vouloir faire du Röstigraben!