IPTV APPS - Discussions Générales
-
@ylhered Déja si ça vient de serbie gare aux virus !!! Il y a déja assez d’applis ( géniales!!!) merdiques comme ça ( exemple Nexttv que j’ai payée et je le regrette) sans en rajouter . Tenez vous en aux applis éprovées : télevizo , Tivimate , Mol , Xcitv et autres sans en rajouter
@Totoleheros Que reproche tu à NexTV ? Pour moins de 10€ en Lifetime elle n’a pourtant aucun équivalent et elle est en constante amélioration
-
@ylhered C’est gentil, merci mais ai trouvé le site offciel …
-
@ylhered Déja si ça vient de serbie gare aux virus !!! Il y a déja assez d’applis ( géniales!!!) merdiques comme ça ( exemple Nexttv que j’ai payée et je le regrette) sans en rajouter . Tenez vous en aux applis éprovées : télevizo , Tivimate , Mol , Xcitv et autres sans en rajouter
@Totoleheros a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour,
Justement quels lecteurs préconisez vous pour PC ?
Merci -
Bonjour à tous,
Quelqu’un connait une bonne appli pour MacBook.
Car, j’ai l’impression d’être au Moyen-Âge avec mon simple VLC.Merci d’avance pour votre aide.
@Itachi077 Je te conseille IPTVX payant mais qu’est ce que c’est bien foutu !
-
@Totoleheros a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour,
Justement quels lecteurs préconisez vous pour PC ?
Merci@Pap0ose suffit de lire ce sujet : https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptv
-
@Pap0ose suffit de lire ce sujet : https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptv
@Axmo Désolé . …
-
@Pap0ose suffit de lire ce sujet : https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptv
@Axmo +1 ce tuto réponds à pas mal de questions

-
@Pap0ose non pas de soucis tu es pas le seul.
@Batteloid C est dommage que les gens prennent pas le temps de parcourir les bonnes rubriques et de lire les tutos disponibles. Alors qu ils sont bien fait et qu on apprend des choses a chaque fois

-
@Totoleheros Que reproche tu à NexTV ? Pour moins de 10€ en Lifetime elle n’a pourtant aucun équivalent et elle est en constante amélioration
@homer666 Aplli merdique . Des lags et quand tu veux revenir au menu l’appli se ferme
-
@homer666 Aplli merdique . Des lags et quand tu veux revenir au menu l’appli se ferme
@Totoleheros salut ! Je te trouve vachement catégorique quand même. Comme toute jeune application elle a des bugs c’est normal
Perso je l’utilise sur téléphone et j’ai eu l’occasion de tester la version tv chez un ami et elle marche du tonnerre 
Tu devrai lui donner une 2nd chance tu serai surpris
-
Pour ceux qui veulent utiliser Lilly Player il y a une promo spéciale Noël
!
-
Bonjour à tous les amis, iptv smarter pro est toujours viable ? Ou quelle autre appli faut il utiliser ? Je l’utilise avec Vimu aussi sur une télé android vous croyez qu’il y a mieux ? J’ai pre… o… 8000 aussi il est toujours au top ou ya mieux ?
-
@numismus Salut, pour une appli gratos, j’ai aucun souci sur ma tablette android.
A titre perso j’utilise + Televizo payante à 7€. ( tu peux là tester je crois pendant 1 heure si je me souviens bien pour débloquer les fonctionnalités payantes et sans la pub)

-
Bonjour à tous les amis, iptv smarter pro est toujours viable ? Ou quelle autre appli faut il utiliser ? Je l’utilise avec Vimu aussi sur une télé android vous croyez qu’il y a mieux ? J’ai pre… o… 8000 aussi il est toujours au top ou ya mieux ?
@numismus Salut ! Avec un abo premium tu devrais quand même investir dans une application digne de ce nom. La référence actuelle sur tv Android c’est Tivimate ^^ Tu as aussi nexTV qui tout doucement fait sa place

-
Salut tout le monde !
Après avoir pu tester quelques applications IPTV sur mon Apple TV (2022) je vous propose de faire un petit retours utilisateur de 3 applications qui ont retenu mon attention (points fort et points faible) puis je vous dirai laquelle des 3 j’ai choisis pour mon utilisation quotidienne et pourquoi

Tout d’abord IPTVX
C’est l’application qui en ce moment à vraiment le vent en poupe et qui à le meilleur ratio nb de téléchargement/notes sur l’App store
Globalement si vous aimez l’interface de Netflix (comme beaucoup de gens j’imagine ^^) vous allez adoré celle-ci : Visuellement elle est très réussi, la navigation est fluide et intuitif, la navigation tv est elle aussi très réussi. En bref elle a tout pour plaire à quelques exceptions : son prix (et sa version “Pro”), sa faible possibilité de réglage et l’utilisation des meta-données. Comme je l’ai dis dans un précédent post c’est une application chère : trop chère. La version pro ce contente du strict minimum : pas de pub et 1 seul serveur. Si vous voulez pleinement profiter de l’offre de l’application il vous faudra aller sur sa version abonnement. Sans quoi, ce qui fait le charme de l’application : recommandation et sauce netflix, ne sera pas présent. Enfin, ses réglages trop mince et surtout l’obligation que les metadonnées soient téléchargé gâchent l’expérience. C’est le revers de la médaille pour une immersion total dans l’application : elle utilise des métadonnées qu’elle va chercher sur internet pour vous proposer les jackets, synopsis, trailers, etc. Si un de vos contenus n’a pas été “scanné” par l’application, alors au moment de le lancer il va se produire une erreur et faire crash votre serveur : IPTVX va envoyer énormément de requête à votre serveur pour y extraire les informations provoquant le blocage total de celui-ci.Points +
- Son design sauce netflix
- Ses recommandations
- La parfaite intégration du tactile de la télécommande Apple
- Sa facilité d’utilisation
- Compatibilité iPhone, iPad, etc
- MAJ régulière
Points -
- Son prix
- Son système d’abonnement quasi obligatoire pour profiter de l’expérience
- Trop peu de réglage
- L’utilisation des métadonnées obligatoire au risque de faire crash le serveur

Lilly Player
La aussi une application visuellement impeccable : elle est en parfaite adéquation avec le style TvOS. Elle a vraiment pas mal de réglages qui sont appréciables et il y a une option de “monitoring du flux” qui peut être pratique (voir photos). C’est extrêmement fluide et le player est vraiment efficace. Pour moi Lilly Player à 2 défauts : son prix (mais la version à vie donne accès aux mêmes contenues que l’abonnement, pas comme IPTVX) et son système de trie (voir photo). Vraiment je trouve extrêmement dommage que l’on ait pas la possibilité de choisir entre les listes de notre serveur et leur système de trie par genre : tout est mélangé, on ne s’y retrouve pas. Pour peu que votre serveur propose différente langue et différente qualité ca devient un foutoir pas possible. Dommage car elle a vraiment tout pour plaire.Points +
- Son design cohérent avec TvOS
- Sa fluidité
- MAJ régulière
- Beaucoup de réglages
Points -
- Son prix
- Le trie automatique par genre

iProTV
On est sur une application qui, à la différence des deux autres, est payante pour pouvoir la télécharger là où IPTVX et Lilly Player sont gratuit au téléchargement mais nécessitent de payer par la suite pour pouvoir les utiliser. Le fait que IPTVX et Lilly Player soient gratuit au téléchargement permet de les tester à minima, chose impossible avec iProTV (ou alors il faut demander le remboursement sous 14j). On est sur un visuel un peu en dessous de IPTVX et Lilly Player mais cela reste tout de même très jolie et très bien fini. Globalement je dirai que iProTV est un Lilly Player plus modeste : un peu moins beau (cela reste très jolie attention) mais tout aussi performant et avec un tas de réglages sympathiques (voir photo). On regrettera quand même que l’application se contente d’afficher la résolution du flux et pas ses FPS (un détail vous me direz).Points +
- Son design
- Sa fluidité
- MAJ régulière
- Beaucoup de réglages
Points -
- Impossibilité de tester l’application avant achat

Conclusion
Nous voilà à la fin de ce test et je vais enfin pouvoir vous dire sur lequel j’ai jeté mon dévolu : IPTVX ? Lilly Player ? iProTV ?.
Les nombreux bug lié à l’utilisation des meta données ainsi que le prix de IPTVX m’ont refroidis pour une utilisation quotidienne. Dommage car son visuel est vraiment un énorme argument. Concernant Lilly Player, c’est pour moi la meilleure application des 3 : sont interfaces mais aussi ses performances sont vraiment ces points forts. Néanmoins je n’ai pas du tout réussi à me faire à leur système de trie … Si ils changent ce système à l’avenir je reviendrai à coup sur ! Vous l’aurez compris j’ai décidé d’utiliser quotidiennement iProTV : c’est pour moi le meilleur compromis des 3. C’est le moins chère (6-7€), il est performant, visuellement agréable et facile d’utilisation

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et surtout si vous avez des retours à me faire je reste à votre dispo ^^

@Dj0kt EDIT/MAJ : la dernière mise à jour de Lilly Player à apporté pas mal de nouveauté dont 2 nouveaux players dont un supportant le HDR et le dolby ^^
Et puis surtout ils ont rajouté une option permettant d’avoir accès aux listes du serveur
J’ai profité des promos de Noël pour l’acheter pour 9€ à vie
-
@numismus Salut ! Avec un abo premium tu devrais quand même investir dans une application digne de ce nom. La référence actuelle sur tv Android c’est Tivimate ^^ Tu as aussi nexTV qui tout doucement fait sa place

@Dj0kt Oui tu as raison j’ai entendu beaucoup de bien de Tivimate mais je trouve smarter pro ultra simple d’utilisation ! Surtout que je suis dans la merde mon abo se termine et je ne sais pas quoi reprendre
-
My TV Online 2 (MOL2) est pas mal sur ma Formuler GTV (Android TV). Dommage que MOL3 ne soit pas rétrocompatible…
-
Et pour Tivimate le lecteur est intégré ? Ou c’est comme sur smarter pro il faut changer de lecteur et mettre nova ou vimu ?
-
Et pour Tivimate le lecteur est intégré ? Ou c’est comme sur smarter pro il faut changer de lecteur et mettre nova ou vimu ?
@numismus Le lecteur est intégré dans Tivimate bien évidemment
-
Tivimate a augmenter ses tarifs aujourd’hui 10.99 à l’année et 33.99 à vie

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter