IPTV APPS - Discussions Générales
-
j’ai désinstallé puis essayé d’ aller dans les répertoires que tu m’a indiqué, mais c’est introuvable: https://i.goopics.net/ltardp.png
-
Bonjour,
Je cherche une appli pour Macbook Air. Megaiptv ne fonctionne pas car je n’ai pas de m3u. Je continue de chercher mais pour l’instant je ne trouve rien, auriez-vous quelque chose à me proposer.
-
@wawator
Tu peux aussi taper %APPDATA% dans la barre de recherche de windows
-
Toujours pareil
-
@kourhage
j’ai fait exactement ce que m’a dit piloupilou. J’ai aussi affiché les dossiers cachés.
piloupilou c’est bien la version Pro que tu a installé et pas la version Free, sur le site officiel ? la version Free n’a pas de problème, mais elle est mois complète. Les deux sont gratuite. -
@wawator
Bonjour
J’ai pris le lien sur leur site, j’ai pas vu de lien version pro et de lien version Free
Si tu me dis qu’il y a 2 versions, c’est surement la version Free que j’ai essayé, car il n’y avait pas beaucoup d’options
Si tu peux m’envoyer le lien de la version pro en MP, j’essayerai pour voir si le toogle pause s’affiche aussi chez moiEdit:
Visiblement, tu n’es pas le seulhttps://www.reddit.com/r/IPTV/comments/sy5jpf/iptvsmarterspro_pause_icon_keeps_coming_up/
https://www.reddit.com/r/IPTV/comments/sc062y/problem_with_iptvsmarters_on_pc/
https://github.com/whmcs-smarters/IPTV-Smarters-TV-Demo-APK/issues/212 -
Le premier: https://www.iptvsmarters.com/
apparemment, il faut émuler l’apk avec bluestack ou autre, mais je n’y arrive pas avec ce genre de programme, toute les applications Iptv que j’ai mis de dessus, je rencontre de problème quand je regard les chaines, lag et pixellisation.
-
@wawator
Je ne vois qu’un seul lien sur le site
C’est le même lien qui est posté en page 1 du topic [TUTOS APPS] Réglages & autres Astuces IPTV
C’est ce lien que j’avais utilisé, sans problème pour ma part
J’ai vu qu’il y avait aussi une version IPTV Smarters player v3.0 (version trial sur leur site), est-ce que tu l’as essayé?
Il y a un groupe Telegram, as-tu essayé d’exposer ton problème chez eux? -
@piloupilou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Smarters player v3.0 (version trial sur leur site),
Smarters player v3.0 (version trial sur leur site), navigation pas terrible et il y a même pas d’option de recherche.
Avec l’émulateur il y a des problèmes avec le FHD, mais pas avec Iptv Smarters Pro, qui lui plante, je ne sais pas pourquoi. C’est avec Tivimate, en HD sa fonctionne très bien. je vais rester sur ce dernier.
Merci pour votre aide.
-
Bonjour,
Est-ce que Tivimate fonctionne sur mac?
-
-
Hello,
C’est ce que je craignais. J’ai du mal à trouver une bonne app. -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Wawator le dernière édition par
@wawator Salut, tu n’affiches pas les fichiers et dossiers cachés…
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour,
Une amie a une TV Philips et j’ai pas réussi à utiliser de clé USB pour y installer un APK (la TV n’y accède qu’en source de lecture vidéo/audio/photo) ni même à trouver où serait stocké un APK téléchargé via le navigateur. Ceci dit… j’ai supposé que c’était de l’Android, c’est peut-être même pas le cas.
Et le store d’applications ne semble proposer que des apps IPTV avec abonnement ou flux divers et variés mais rien pour mettre une source perso.
Quelqu’un a-t-il un retour d’expérience svp ?
Merci,
-
@aerya
Bonjour,
Tu n’as pas la réf. de la TV?
La façon dont tu décris, j’ai l’impression que c’est de l’OS propriétaire
En tapant siptv ou ssiptv ca te sort quelques chose?
Est-ce que tu as Media Station (dans le store de la TV)?
Si oui, tu dois pouvoir faire tourner les apps suivantes: ott-play, ssiptv, ottplayer, smartiptv (siptv.eu) -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à piloupilou le dernière édition par
@piloupilou J’ai pensé à relever le modèle non mais il me suffit de le lui demander. J’ai trouvé SSIPTV en effet mais si je ne me trompe pas c’était en trial, donc application payante. Ceci dit si elle est bien…
Merci de ton retour
-
@lapraline
Salut les gas, j’ai eu les mêmes problèmes pour enregistrer, la meilleur solution que j’ai trouvé cest de faire une capture d’écran vidéo sur téléphone. Avec une bonne carte memoire tu peut enregistrer pendant des heure sans problème. -
@aerya
Bonjour,
Pour SSIPTV, ca fait un lustre que j’ai pas utilisé cette application, j’ai jamais vraiment accroché, je laisse un autre membre te répondre sur sa qualité aujourd’hui, en revanche j’ai pas souvenir que c’était payant?
Si tu cherches une application gratuite, ca va restreindre le champ de recherche
Sur ma TV LG , j’utilise ott-play (la version développée par FOSS), la première version faite par Alex provoquait des ban sur certains server, qui semble corrigé sur la version FOSS.
je suis obligé de passer par l’application Media Station X (dispo sur le store de LG), et qui va servir de lanceur
Peut être mettre une box pas cher serait la solution si c’est trop compliqué