IPTV APPS - Discussions Générales
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à benny le dernière édition par
@benny a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Salut à tous j’ai ai une question à 100000 euros est il possible de prendre le contrôle de tivimate à distance
Je m’explique avec tout les changements d’URL à venir pour contourner le bloquage fai j’ai pas envie de faire des aller retour chez la famille pour arranger ça
Un peu à la manière de teamviewer ou anydesk je trouve que ça serai vraiment pratique pour plein de monde genre tivimate companion ou on pourrait avoir accès au réglage de nos 5 devices
Option intéressante à remonter au dev ou juste pas fesable?Salut,
Il te suffit simplement de changer les DNS une fois et tu n’auras aucune URL à modifier.
-
Merci pour ton retour, oui j’avais déjà vidé le cache mais cela n’avait pas été concluant…
J’ai résolu mon problème ce jour en désinstallant complètement l’application et en la réinstallant
(Merci le système t’es sauvegardé en passant, très pratique) -
Est-ce que Tivimate prend en charge le Dolby Vision ?
J’ai investi dans une Oled et ce matin même sur la Shield Pro 2019 mais j’ai pas de Dolby Vision, y a seulement le logo HDR qui s’affiche alors que sur Netflix ou Disney par exemple quand je lance un contenu Dolby vision, le logo s’affiche
Merci
-
@morganfr
Oui, tivimate sur shield 2019, dolby vision OK.
Chez moi ca affiche bien dolby vision.
Le contenu ne doit simplement pas être en dolby vision mais hdr. -
@whaffer889 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@morganfr
Oui, tivimate sur shield 2019, dolby vision OK.
Chez moi ca affiche bien dolby vision.
Le contenu ne doit simplement pas être en dolby vision mais hdr.D’accord
Est ce que je peux te demander en mp quel opérateur tu utilise ? Merci
-
Salut tout le monde ,
Est ce possible de décaler le son avec Vimu comme on pourrait le faire avec Tivimate ou Nova ?
-
@red non
-
Hello à tous.
Pour info une maj de iptv smarters pro sur ma samsung sous tizen a rendu l’appli à nouveau intéressante.
C’est encore en développement mais on y trouve des options présentent sous android qui faisaient défaut:- Sous-titres (j’ai pas réussi à faire fonctionner mais les options sont la)
- Double audio (ça marche pour moi)
Maj du 1er décembre et version 1.0.4…à suivre
-
@rik Bonjour tu as quel télé Samsung car moi cette application ne marche pas sur ma Samsung q80t
-
Bonjour, j’ai une question cela fait plusieurs mois que I***y tv Sur Apple TV 4K ne fonctionne plus avez-vous des infos.Surtout quelles étaient payantes et que je l’ai acheté.
-
Bonjour les gens, petites questions pour les
kalifsexperts Tivimate.Il y’a t’il un moyen de faire passer par défaut la piste audio sur francais pour toutes les chaines ?
Je suis entrain de préparer une solution iptv pour ma mère et il faut que tout soit simple
-
@laurent75-0 l’application est laissé à l’abandon. Le développeur travailler sur une nouvelle version. Visiblement elle fonctionnera avec un abonnement comme iptvx
-
Bonsoir,
J’aimerais savoir pourquoi sur IPTV Sm*rt Pro (sur MAC), j’ai un problème de playback error?
Merci
-
Ce message a été supprimé !
-
@duboudin
OK MERCI
depuis pas mal de temps, j’utilise un x 96 mini, avec smartiptv, sauf que depuis trois jours l’app smartiptv a disparue ! sur le site de l’app, il est dit que celle ci n’est plus sur le google play , celle qu’on trouve est un fake.
n’étant pas un cador de l’informatique, je suis bien ennuyé!
merci à ceux qui pourrons m’aider. -
@walko
Sur leur site, il y a le lien pour télécharger l’apk : https://siptv.app/howto/android/files/SmartIPTV.apkTu envoies l’apk dans la mémoire interne de ta box, et ensuite tu l’installes à l’aide d’un explorateur de fichier
-
@lapraline
merci pour cette réponse, c’est sympa !1-j’ai téléchargé l’application (smartIPTV APK 6,69MO) sur mon pc. comment l’envoyer dans la mémoire interne de la x 96 mini?
2- l’installer à l’aide d’un explorateur de fichier; j’aurais besoin d’une explication.
Comme je l’ai dit : je suis loin d’être un cador de l’informatique, je plaide coupable !
Merci pour votre gentillesse -
@walko Mettre le fichier *.apk sur une clef usb (dézipper si besoin avant), mettre la clef dans la box, utiliser un gestionnaire de fichiers dans les apps de la box pour installer smartiptv.
-
@duboudin a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Mettre le fichier *.apk sur une clef usb (dézipper si besoin avant), mettre la clef dans la box,
je viens de le faire: la clef usb s’allume mais rien ne se passe, je n’arrive p -
@duboudin
"*Mettre le fichier .apk sur une clef usb (dézipper si besoin avant), mettre la clef dans la box,"
je viens de le faire: la clef usb s’allume mais rien ne se passe; je n’arrive pas à voir la clef ; y a-t-il une commande à faire?