IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Batteloid merci, c’est très clair !
-
Bonsoir, une question. Que conseillerez-vous comme application sur une Fire Stick 4K?
-
Tivimate, Nextv
-
Super merci, un tutoriel d’installation de l’app et de paramétrage de la fire stick est facilement trouvable?
-
Hello
Quelles sont vos applications préférées sur LG ? y a t il un moyen d’avoir tivimate sur LG sans apsser par une box ? je ne trouve aucune app qui s’approche du niveau de tivimate -
-
top je vais regarder merci beaucoup
-
Ce message a été supprimé !
-
@Izno Je t’ai envoyé un MP, si tu peux me répondre stp
Merci d’avance
-
Bonsoir, je rencontre un problème sur l’utilisation de mon serveur sur Tivimate depuis une dizaine de jours
J’ai des ralentissements dans les écrans miniatures lorsque je Zappe
Et quand je change de chaîne, la nouvelle image ne se met pas dans le cadre d’incrustation et reste bloqué sur une image de la chaîne précédente
Par contre quand , je passe en pleine image pour chaque chaîne, je n’ai aucun ralentissement
Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème que moi ? -
@nono31 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonsoir, je rencontre un problème sur l’utilisation de mon serveur sur Tivimate depuis une dizaine de jours
J’ai des ralentissements dans les écrans miniatures lorsque je Zappe
Et quand je change de chaîne, la nouvelle image ne se met pas dans le cadre d’incrustation et reste bloqué sur une image de la chaîne précédente
Par contre quand , je passe en pleine image pour chaque chaîne, je n’ai aucun ralentissement
Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème que moi ?As tu pensé a débrancher électriquement, tv; box et box FAI?
-
@Black-Sabbath non effectivement j’y ai pas pensé je vais tester.
-
@Black-Sabbath problème réglé…en bougeant le meuble pour tout redemarrer je me suis apercu que le cable ethernet etait debranché et donc tout etait sur le Wifi
j’ai rebranché et plus de soucis
merci -
Bonjour,
auriez-vous une astuce pour faire apparaître la qualité d’un canal live sans les ouvrir tous un par un ? J’aimerais regarder un programme sur une chaîne US, il y a plus d’une centaine de doublons pour les grands réseaux US, sans précision si c’est HD, FHD… -
Connaitre la qualité d’un flux avant de l’ouvrir ne me parait pas réalisable.
-
Salut tout le monde! J’ai une petite question à vous posez svp. J’aimerais savoir quelle application IPTV fonctionne bien. J’ai essayé Xtream player et IPTV smarters mais il y’a souvent des problèmes.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses -
Salut
Tivimate ou nextv font largement l’affaire (une préférence pour tivimate).
-
@bigyo64 Salut tout le monde, alors moi personnellement on m’a conseiller l’achat d’une Box Formuler avec l’utilisation de mytvonline, mais également l’application implayer qui s’en rapproche, que j’utilise sur smart tv
-
Les meilleurs applications sont à mon avis les suivante :
- PREMIUM TV + (exclu box xsarius)
- MY TV ONLINE2/3 (exclu box formuler)
- IBO PLAYER PRO (le vrai car il y a beaucoup de faux)
- TIVIMATE
- Celles fournis par votre fournisseur qui sont en générale des surcouches d’une app existante
Pour toutes autres applications gratuite je trouve juste quelle sont à la hauteur de leurs prix…
-
Hey tout le monde ! Je suis le fofo depuis très longtemps ( l’époque Wareziens notamment ) mais je voudrais savoir quelle appli était la MEILLEUR pour AppleTV en ce moment ?car je ne suis jamais passé par ce boîtier donc je ne le connais pas du tout ( et je viens de l’avoir évidemment )