IPTV APPS - Discussions Générales
-
Pour les app, exemple Tivimate, je vois qu’elle existe en version premium payante, mais on peut éventuellement la trouver en version cracké
mais autant j’ai l’habitude des sites warez PC, mais pas trop de ceux avec des app androides
et je pense qu’il y a de grande chance que je tombe sur une app avec des trojans / virus
des reco la dessus ?
-
oui elle existe c’est nfnt qui l utilise pour son serveur iptv ils l’appellent inf…ott
-
pas d’autre piste pour tivimate premium, ou une appli qui permette de filter les chaines fr uniquement
-
bonjour, j’utilise mol2 et tivimate sur mon boitier formuler. Avec mol j’ai un soucis de réindexation du contenue des vod et série plusieurs fois par jour, et donc attente a chaque fois … sous tivimate aucun problème, ça se fais en arrière plan. est ce que vous avez une idée, pour éviter ce type de désagrément ?
-
-
-
Bonsoir, je viens de prendre un abonnement P… e âpres un jour ca ne fonctionne plus avec ma connexion de la box ,par contre elle fonctionne avec mon gsm en 4g,y a t’il une solution pour régler le problème merci.
-
As tu mis un vpn ? si non, contacte ton revendeur, pour voir si ton ip n’est pas ban.
-
Bonjour Black Sabbath,je comprends pas comment mais tout refonctionne .Merci de ta réponse.
Bonne journée. -
Le problème vient quand je suis sur tivivmate et que je aller sur Mol j’ai direct une reindexation de la Vod.
-
@terlespa a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Le problème vient quand je suis sur tivivmate et que je aller sur Mol j’ai direct une reindexation de la Vod.
Je n’ai pas ce souci avec tivimate !? tu as essayer de vider le cache voir réinstaller l’application ?
-
@Batteloid tivivmate fonctionne comme une horloge chez-moi, le soucis c’est quand je veux passer de tivivmate à Mol. Sur Mol j’ai le message " impossible d’accéder au donné VOD" , la télé fonctionne, mais les séries et films doivent être reindexée. Donc j’attend devant le message " préparation de la VOD" et la barre de pourcentage qui avance…
-
Édité par Violence : Demande d’abonnement, non respect des CGU, merci de lire le règlement. -
-
@bigvini Tu te trompes de planète amigo ! ici pas de demande illégal !
-
@terlespa a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Batteloid tivivmate fonctionne comme une horloge chez-moi, le soucis c’est quand je veux passer de tivivmate à Mol. Sur Mol j’ai le message " impossible d’accéder au donné VOD" , la télé fonctionne, mais les séries et films doivent être reindexée. Donc j’attend devant le message " préparation de la VOD" et la barre de pourcentage qui avance…
Ok,
Ton problème n’a rien a voir avec tivimate.Le fonctionnement de ton boitier avec MOL 2 est normal en connexion XC
Au lancement, la barre de progression une fois atteinte à 100%, l’accès à la VOD ne se fait pas de suite. MOL2 relance un deuxième chargement d’où cette barre de progression “préparation de la VOD”
En connexion MAC, c’est différent puisque la maj des VOD se fait automatiquement des le lancement.
Chez Formuler la connexion MAC est mieux optimisés.Avec MOL3, c’est pratiquement le même fonctionnement, sauf que tu n’as plus de barre de chargement mais une actualisation de playlist
En connexion XC, il faut actualiser cette playlist afin de voir la mise à jour des VOD…
En MAC pas besoin d’actualiser la playlist, tout se fait automatiquement.Me demande pas pourquoi cette différence entre ces deux connexions, car je ne sais pas.
PS: Tu as un topic Formuler.
-
@Batteloid merci, c’est très clair !
-
Bonsoir, une question. Que conseillerez-vous comme application sur une Fire Stick 4K?
-
Tivimate, Nextv
-
Super merci, un tutoriel d’installation de l’app et de paramétrage de la fire stick est facilement trouvable?