[Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer
-
Que de parallèles foireux…Allez lire ou écouter Hervé Joubert-Laurencin sur Pasolini. C’est d’une autre trempe.
-
ca me fait penser je voulais le revoir
sinon sympa le resumé

-
Que de parallèles foireux…Allez lire ou écouter Hervé Joubert-Laurencin sur Pasolini. C’est d’une autre trempe.
@prisme a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
Allez lire ou écouter Hervé Joubert-Laurencin sur Pasolini. C’est d’une autre trempe.
Perso, j’ai trouvé cet article intéressant de la part du co-scénariste du film et des 2 autres personnes susmentionnés.
Ils ont, je pense, tout autant de crédit qu’un professeur d’université.
@prisme a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
Que de parallèles foireux…
Je serais ravi que tu développe ta pensée.
@ashura a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
ca me fait penser je voulais le revoir
Ouai j’aimerais aussi le revoir en version remasterisé !!
@ashura a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
sinon sympa le resumé
Ouai j’ai apprécié aussi surtout que tu ne retrouvera pas ce dossier sur le net.
Je me suis un peu fais chié à le retranscrire ici
-
Moi je vais essayé de coller la VF sur la version CRITERION… ^^
1H56Bon apres visualisation de la version CRITERION (me paraît trop jaune)
la Digital mastering and restoration by the BFI
moinsDonnez-moi votre avis ^^
Version BFI

version CRITERION

-
Ouai je préfère l’image de la BFI pour ma part !
-
@violence a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
Ouai je préfère l’image de la BFI pour ma part !
Oui comme moi et t’as bien raison , l’audio de la BFI ne concorde pas à la CRITERION pourtant avec le même durée. plus d’images et de sous-titres dans la version BFI
(dans cette scène là qui n’existe pas dans la CRITERION)…5
00:44:19,376 --> 00:44:21,293
"Ah, le Sublime !6
00:44:23,043 --> 00:44:26,543
Celui qui le sert s’y attache7
00:44:26,710 --> 00:44:29,918
Ce n’est pas lui
qui s’attache aux gens8
00:44:30,085 --> 00:44:34,126
Seul celui
qui se guide lui-même9
00:44:34,293 --> 00:44:36,626
Reçoit l’honneur de l’élévation"10
00:44:37,918 --> 00:44:39,043
Gottfried Benn.PS: une autre INFO qui concerne UPTOBOX (certains qui ont eu des fichiers DELETE cette nuit) comme moi 250 env , j’ai envoyé un ticket et voici la réponse :
Gwenaël Uptobox Support [email protected] A MOI >
Bonjour, les fichiers vont revenir, il s’agit d’un serveur en panne qui a déclenché cette erreur d’email. La pièce arrive dans quelques jours. Désolé pour la gêne occasionnée.
-
Moi je vais essayé de coller la VF sur la version CRITERION… ^^
1H56Bon apres visualisation de la version CRITERION (me paraît trop jaune)
la Digital mastering and restoration by the BFI
moinsDonnez-moi votre avis ^^
Version BFI

version CRITERION

@tudikoi j’ai essayer de faire un remux, mais la vf correspond pas, faudrait que je trouve une autre source
-
@tudikoi j’ai essayer de faire un remux, mais la vf correspond pas, faudrait que je trouve une autre source
Un REMUX de la BFI , à mon avis c’est la CRITERION puisqu’on trouve de l’audio pour la BFI ^^
-
Un REMUX de la BFI , à mon avis c’est la CRITERION puisqu’on trouve de l’audio pour la BFI ^^
@tudikoi a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
je sais pas c’etait pas préciser sur la source
-
Si vous aimez Beddiar, Du Welz & Pasolini, cette annonce est pour vous:
https://smartlink.ausha.co/obsession-le-podcast-de-carlotta-films
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter