[Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer
-
Que de parallèles foireux…Allez lire ou écouter Hervé Joubert-Laurencin sur Pasolini. C’est d’une autre trempe.
-
ca me fait penser je voulais le revoir
sinon sympa le resumé
-
@prisme a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
Allez lire ou écouter Hervé Joubert-Laurencin sur Pasolini. C’est d’une autre trempe.
Perso, j’ai trouvé cet article intéressant de la part du co-scénariste du film et des 2 autres personnes susmentionnés.
Ils ont, je pense, tout autant de crédit qu’un professeur d’université.
@prisme a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
Que de parallèles foireux…
Je serais ravi que tu développe ta pensée.
@ashura a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
ca me fait penser je voulais le revoir
Ouai j’aimerais aussi le revoir en version remasterisé !!
@ashura a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
sinon sympa le resumé
Ouai j’ai apprécié aussi surtout que tu ne retrouvera pas ce dossier sur le net.
Je me suis un peu fais chié à le retranscrire ici -
Moi je vais essayé de coller la VF sur la version CRITERION… ^^
1H56Bon apres visualisation de la version CRITERION (me paraît trop jaune)
la Digital mastering and restoration by the BFI moinsDonnez-moi votre avis ^^
Version BFI
version CRITERION
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par tudikoi
@violence a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
Ouai je préfère l’image de la BFI pour ma part !
Oui comme moi et t’as bien raison , l’audio de la BFI ne concorde pas à la CRITERION pourtant avec le même durée. plus d’images et de sous-titres dans la version BFI (dans cette scène là qui n’existe pas dans la CRITERION)…
5
00:44:19,376 --> 00:44:21,293
"Ah, le Sublime !6
00:44:23,043 --> 00:44:26,543
Celui qui le sert s’y attache7
00:44:26,710 --> 00:44:29,918
Ce n’est pas lui
qui s’attache aux gens8
00:44:30,085 --> 00:44:34,126
Seul celui
qui se guide lui-même9
00:44:34,293 --> 00:44:36,626
Reçoit l’honneur de l’élévation"10
00:44:37,918 --> 00:44:39,043
Gottfried Benn.PS: une autre INFO qui concerne UPTOBOX (certains qui ont eu des fichiers DELETE cette nuit) comme moi 250 env , j’ai envoyé un ticket et voici la réponse :
Gwenaël Uptobox Support [email protected] A MOI >
Bonjour, les fichiers vont revenir, il s’agit d’un serveur en panne qui a déclenché cette erreur d’email. La pièce arrive dans quelques jours. Désolé pour la gêne occasionnée.
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ashura le dernière édition par
@tudikoi j’ai essayer de faire un remux, mais la vf correspond pas, faudrait que je trouve une autre source
Un REMUX de la BFI , à mon avis c’est la CRITERION puisqu’on trouve de l’audio pour la BFI ^^
-
@tudikoi a dit dans [Dossier] Salo ou les 120 journées de Sodome - 120 journées en enfer :
@tudikoi j’ai essayer de faire un remux, mais la vf correspond pas, faudrait que je trouve une autre source
Un REMUX de la BFI , à mon avis c’est la CRITERION puisqu’on trouve de l’audio pour la BFI ^^
je sais pas c’etait pas préciser sur la source
-
Si vous aimez Beddiar, Du Welz & Pasolini, cette annonce est pour vous:
https://smartlink.ausha.co/obsession-le-podcast-de-carlotta-films