Léger problème du caroussel
-
Il y a semble-t’il un problème avec le caroussel (léger).
Avec des droits, il y a des flèches pour le faire défiler, sans les droits, zob la mouche !

-
Bon bin je dois avoir les droits alors

-
Ah ben non, problème cache ! Tout vas bien…
Il y a tellement de boulot fait sur le forum, qu’il faudrait tout le temps nettoyer…

Merci Michmich.
-
Et courage à ton cousin duBoudin qui a reprit la modération

-
@michmich Merci, mais la ruée se fera surtout sur l’iptv, entre les vacances et la faible activité du warez, ça devrais être assez peinard…
Edit: Et puis, il n’y a pas que moi comme modérateur, c’est chouette, ça enlève un poid

-
@michmich Merci, mais la ruée se fera surtout sur l’iptv, entre les vacances et la faible activité du warez, ça devrais être assez peinard…
Edit: Et puis, il n’y a pas que moi comme modérateur, c’est chouette, ça enlève un poid

@duboudin c’est aussi une période calme pour l’iptv ,les gens sont en vacances et le foot est à l’arrêt .
Ça va atténuer la ruée de septembre . -
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter