IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
Bonjour a tous, je suis du Québec et j aimait bien jouer avec les les vieux module b* expres***,par la suite des box que l on fesait des mise a jour sur le net. La j aimerai aprendre a programmer des firestick et des box. Comme j’ai mentionné plus haut je suis au Québec j’aimerais avoir les poste du canada.
-
Salut @superstraight et bienvenue dans notre nouveau forum
Pour ton problème ,tu devrais plutôt changer l’adresse URL dans tes codes .
Demande leur la nouvelle adresse . -
@talentueu27 es tu dans le bon groupe de discussion ? Désolé ,je n’ai pas bien compris t’a demande.
-
@izno j aimerai aprendre a jailbreak ma firestick
-
@talentueu27
Il faut déjà que le fire stick ne soit pas à jour, l’ouvrir pour procéder à une petite modif et là, on peut essayer de rooter la chose, d’y installer twrp pour y installer des roms etc etc -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à talentueu27 le dernière édition par
@talentueu27 Pour tout ce qui concerne Android, une seule source : les forums de XDA. Chez eux respecte les forums & règles sinon ça se passe mal. Genre fais pas comme ici, pose ta question au bon endroit.
-
@aerya je m excuse je croyais etre a la bonne place pour poser ma question
-
@izno En effet elle n’était plus bonne, je teste de changer. merci bcp !
-
@Izno ! C’est pire ! avec l’adresse en .me, je suis obligé de mettre VPN, avec le dns de cloudfare 1.1.1.1 ça ne marche pas du tout.
J’ai même tester ça https://planete-warez.net/topic/346/tutos-réglages-autres-astuces-iptv/5
Aucun ne marche, freedns quad9 DIGITAL COURAGE.
-
@superstraight pas besoin de tout ce mic mac, change juste l’adresse url de ton fournisseur. Demande a ton revendeur de t’aider.
C’est trés simple. -
@superstraight sinon tu télécharges leur dernière Apk v3 sur leur site, plus besoin de rentrer d’url , juste user et mdp.
-
@hackside63 Marche pas sur FT4K, elle plante la FT. Par contre j’ai trouvé une vieille version de la V3 qui marche. Sans VPN.
Donc la couille vient de tivimate/orange ?
Ptain ca saoule !
-
@izno a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
@superstraight pas besoin de tout ce mic mac, change juste l’adresse url de ton fournisseur. Demande a ton revendeur de t’aider.
C’est trés simple.Je l’ai contacté, on va voir, mais j’ai mis l’url qui est dans l’espace client en http//*********.me
Comprends rien, avec l’appli k$$$ ça marche sans DNS/VPN. Pourquoi ça déconne sans VPN avec tivimate.
-
@superstraight comprend pas ton histoire avec ton adresse .me
, l’ url de nom de serveur ne finit pas par .meen XC , ça fini par le numero du port
-
Bon ca remarche après reboot de la box. A voir si ça dure. Merci à vous…
-
Bonjour
Vous n avez pas l air de conseiller des applis directement sur la TV (Samsung par exemple)
Pour une simple utilisation, ca peut le faire ou c est à bannir ?
J avais fait un test 24h sur SmartIPTV Samsung et la qualité était bonne (bon c est pas du Ultra HD Orange Canal ou Amazon Prime mais ça passe) à voir les soirs de matchs
Car ma reflexion est simple l IpTV n est pas cher (l intérêt principal) et tu as tout
Mais si tu mets 150 euros dans une box 100 euros d abo premium pour quelque chose de juste correct (250 euros) autant prendre certains abonnement (quand tu recherches que le sport par exemple) avec la qualité extra surtout quand tu partages tu divises par 2 ou 3… ç est kif kif…
Je suis en mode debutant IPTV mais quand je lis de partout que c est 10 fois moins cher et de qualité je m interroge
-
@darkedge ,tu peux très bien utiliser une application sur ta TV (si elle t’en propose )
Regarde le topic applications, il y a une sélection .
Pour démarrer son expérience iptv,c’est une bonne solution .
Libre a toi après ,d’investir dans une box si le besoin se fait sentir .
Une bonne box pour bien profiter de l’ iptv commence a 70/80€, ce n’est pas nécessaire de dépenser 200€. -
@superstraight a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Je l’ai contacté, on va voir, mais j’ai mis l’url qui est dans l’espace client en http//*********.me
Comprends rien, avec l’appli k$$$ ça marche sans DNS/VPN. Pourquoi ça déconne sans VPN avec tivimate.
ça fonctionne avec l’apk V3 car comme dit au-dessus de ton message, tu ne rentres pas l’url c’est eux qui le font donc tu as automatiquement la bonne
-
Pour infos :
Fire Tv Stick 4K en promo sur “Ah ma zone !” à 33% de réduc. (40 vs 60€).
Parfait en combo avec Tivimate.EDIT 02/09 : Cette promo est terminée, il faudra attendre le prochain créneau - y en a au moins 3 ou 4 par an - Black Friday, pré-Black Friday, Noël …
-