IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est possible d’enregistrer une ou plusieurs chaine(s) pendant que l’on en regarde une autre sur la live tv avec tivimate version payante installée sur fire stick 4k max ?
Merci et bonnes fêtes à tous. -
@TigerThor Bonjour, c’est impossible avec la grande majorité des fournisseurs car celà nécessite d’utiliser plusieurs flux.
-
Bonjour,
Possesseur d’une Xiaomi mi box S, j’ai décidé de passer à la Shield Pro. J’ai actuellement une licence Tivimate et un abonnement P*tt. Est-ce la Shield est le meilleur choix ou vous voyez que la Formuler aurait été un meilleur choix?
Merci
-
@PCONE77 Tout dépend de tes besoins, moi perso j’ai un chromecast TV avec Tivimate et ça me suffit amplement, ceci dit au salon je veux quelque chose de plus intuitif et simple pour la famille niveau télévisuel et le Formuler semble correspondre à ce que je recherche et donc je vais me diriger vers cette option.
Ceci dit j’aimerais savoir si le Formuler GTV est toujours d’actualité en qualité d’image, performance… par rapport au nouveau Z11 ?
Y a t il une grosse différence entre le Z11 pro et Z11 pro max en expérience télévisuel si ce n’est les 2GB de RAM de différence ?
Il est possible de se faire livré la télécommande Bluetooth au lieu de l’IR avec le Z11 pro ?
-
@PCONE77 Salut,
Comme @obeylife78 dit, ça dépend de tes besoins.
Personnellement j ai une Shield pro 2019 depuis pas mal de temps que j utilise quotidiennement. Et depuis une dizaine de jours j ai acquis un Z11 qui est mon premier boîtier Formuler.J ai adoré la prise en main du formuler, MOL est franchement cool et la télécommande du boîtier est top.
C est un pur plaisir à utiliser sur du direct et en général.Concernant la VOD je préfère la Shield qui offre plus de compatibilité audio/vidéo et une meilleure image en générale.
Les 2 box sont quand même très équivalentes et sont onéreuses.
Shield c est top, et Formuler aussi avec une simplicité d utilisation excellente. Et elle seront toutes les deux meilleures que ta box xiaomi.
J attend impatiemment la reprise SBK/GP/F1 pour voir ce que ça vaut sur ma formuler par exemple.
Pour moi ton choix est bon
-
@obeylife78 a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Il est possible de se faire livré la télécommande Bluetooth au lieu de l’IR avec le Z11 pro ?
Oui et ca ce passe ici: SeeandSound
distributeur officiel pour la france / belgique -
@Axmo D’accord merci c’est top, on est d’accord que la télécommande Bluetooth n’a que des avantages par rapport à la IR, aussi il est possible de synchro la Télécommande Bluetooth du formuler avec la télécommande IR de la télé par exemple ?
-
@obeylife78 Je sais pas du tout pour la télécommande BT. Ce qui est sur, c est la commande vocale qui me manque que je veux faire un peu de VOD avec ma Formuler
-
@obeylife78 Oui tu pourras bien gérer ta TV avec la télécommande bluetooth (qui est également IR). Je l’ai et elle est vraiment top cette télécommande, l’essayer c’est l’adopter ! Il ne lui manque que le rétro-éclairage pour être parfaite
-
@PCONE77 salut ! Comme dis plus bas tout dépend de ton utilisation ^^ La shield c’est bien si tu souhaites utiliser autres choses que l’IPTV sur ta box (netflix, youtube, cast, etc), tandis que le formuler est plus adapté si tu souhaites uniquement l’utiliser pour l’IPTV
-
Bonjour tout le monde,
On se moque pas’j’y comprends rien, mais je souhaite m’ouvrir sur le monde:)
Je cherche un box iptv. mais laquelle choisir?
elle servira surtout à regarder la TV et VOD.
Mais une chose que je ne supporterais pas est qu"elle réagisse mal ou soit lente.
J’ai bien etudier le tableau de recap, mais il me parle pas beaucoup
Un conseil ? a des prix résonnable?
merci pour tout. -
@LeTidav tout dépend ton budget. A l’heure actuelle le meilleur rapport qualité/prix cest la firestick 4K max (pas la version 4K mais bien 4K max).
-
-
-
@Dj0kt a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
@LeTidav tout dépend ton budget. A l’heure actuelle le meilleur rapport qualité/prix cest la firestick 4K max (pas la version 4K mais bien 4K max).
Effectivement c’est le meilleur rapport qualité prix et de très loin. Par contre faut savoir ‘‘bidouiller’’ un peu car le playstore n’est pas inclus donc il faut savoir/apprendre à installer des APK dessus
-
@LeTidav c’est très fluide une 4kmax après en ce moment le top du top c’est les nvidia shield pro ou les formuler. Le premier est plus polyvalent et donc tu pourras aussi installer netflix, youtube, caster, etc. Le second est très axé IPTV et s’utilise plus comme une box uniquement tv
-
-
@LeTidav a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
@Dj0kt Arg 219€…
merci beaucoup, je vais déjà me faire la
Main dans ce monde avec le stick.
La Nvidia était à 169€ à noël, je verrais quand elle rebaissera. -
Salut !
J’ai en vu de prendre une nvidia shield pendant les soldes. Problemos : je voudrais vérifier que wiseplay ATV tourne sans soucis dessus, un utilisateur de ce type d’engin pourrait il tester ?
Biensur je donne l’APK et la playlist en MP.
Merci d’avance -
@GuruMeditation wiseplay est un simple lecteur vidéo externe qui peut lire une playlist m3u ,pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?
Sinon pourquoi ce choix en particulier ?