[Topic Unique] Milkie
-

Milkie est un tk privé généraliste très bien fourni. Ce tk est privé mais les invits peuvent se récupérer sur leur discord.
Pas de shout, pas de fofo, du torrent et rien que du torrent.
-

Milkie est un tk privé généraliste très bien fourni. Ce tk est privé mais les invits peuvent se récupérer sur leur discord.
@deadpunk possible d’avoir une url ? Merci
-
@bimboum .cc mais sur invitation seulement
-
@bimboum .cc mais sur invitation seulement
@norman-normal C’est bon je suis inscrit. Merci
-

@deadpunk C’est pas un tk français ? Il y a de la VOST ?
J’ai trouvé une invit’ et du coup je me fait une idée par moi même. Mais faudrait modifier la description quand même.
-
Il y a un code d’invitation qui fonctionne toujours trouvable facilement sur reddit au pire…
Je viens de m’inscrire également.
Voila :
****./milk/General2019
****./milk/LAmourToujours
****./milk/Spring2020PS : ils sont chez OVH, à mon avis ça va pas tenir longtemps par contre…
-
Bonjour,
Pour les flemmards, évolution de l’invitation : /milk/General2022
-
Perso, ce tracker privé m’agace.
Dès que je veux y prendre un truc, la plupart du temps, il n’y a aucun seed.
Ses membres ne jouent clairement pas le jeu.
-
Je vais me faire mon avis, je ne me suis pas encore penché plus que ça sur ce TK.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter