Encore des utilisateurs de la mule ? (eMule)
-
@mister158
livebox fibre
et c’est pourquoi je pense que c’est un parametre debian…car sur la meme box, en ubuntu, tout etait ok -
Alors je vais te répondre que ce n’est pas possible et je vais te dire pourquoi.
C’est un problème qu’Orange a depuis des années avec la livebox !!
Je me suis battu pendant un an pour arriver à ouvrir un port pour rétroshare et je n’y suis jamais arrivé. J’ai passé des dizaines de coup de téléphone et j’ai même tenté de résilier avant la fin de l’engagement, rien n’y a fait.
j’ai attendu la fin de l’engagement et je suis passé chez SFR, et là je n’ai pas de souci, ça marche direct.
that’s all folks
-
Il existe certainement différents types de LiveBox, différentes séries, différents firmware
-
@Mister158 J’ai eu le même problème en italie, mais en l’occurrence, il s’agit juste d’un changement de pc et de système d’exploitation. Si les ports sont les mêmes que dans la précédente installation, il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas…
-
Plop
Il reste toujours la solution de mettre le PC en DMZ, si on n’arrive pas à mettre en place du Port-Forwarding. Et il faut aussi régler le firewall de la box FAi.
-
-
-
Salut à tous, une catégorie FRENCH à été ouverte sur the rostrum, on continue le boulot…
modération duboudin: lien illégal supprimé mais sur google tapez simplement therostrum emule, le premier résultat est le bon et nous sommes en troisième ligne
-
Hello everybody,
On peut l’installer et l’utiliser en ligne de commande sous Debian ? -
@siegfried a dit dans Encore des utilisateurs de la mule ? (eMule) :
Hello everybody,
On peut l’installer et l’utiliser en ligne de commande sous Debian ?—>
J’ai pas trop cherché mais il existe Amule
-
Installe amule, c’est un daemon pour le réseau eDonkey/KAD
Il y a une interface Web pour la gestion du client -
@foque411 Ok merci
Edit : j’ai configuré le machin, et j’ai transpiré ! surtout que la température est caniculaire à Lisbonne -
@siegfried
debian+amule= tout est ok pour toi? -
@ldl81 Oui nickel et en plus, j’ai déjà seedé sur de vieux films ! En 4 heures de temps seulement. Comme quoi, emule n’est pas mort !
-
@siegfried a dit dans Encore des utilisateurs de la mule ? (eMule) :
n 4 heures de temps seulement. Comme quoi, em
c’est très très loin d’être mort, je suis obligé de la limiter sinon elle atomise ma connexion !!!
-
@mister158 vu ton catalogue c’est le contraire qui serait surprenant!
-
Je suis connecté en HighID et connecté également au réseau KAD. Juste pour information, j’ai suivi ceci pour les iptables :
Source : wiki.amule.org/t/index.php?title=FAQ_eD2k-Kademlia#What_is_LowID_and_HighID.3F
Well, since most ports can be configured to be set to any other number, the defaults will be listed. The traffic direction is from client perspective (you):4661 TCP (outgoing): Port on which a server listens for connection (defined by server). 4662 TCP (outgoing and incoming): Client-to-client transfers. 4665 UDP (outgoing and incoming): Used for global server searches and global source queries. This is always Client TCP port + 3 4672 UDP (outgoing and incoming): Extended eMule protocol, Queue Rating, File Reask Ping, Kad. Kad will be 'firewalled' if NAT (Network Address Translation) remaps this port number. 4711 TCP: WebServer listening port. 4712 TCP: External Connection port. Used to communicate between aMule and other applications such as aMule WebServer or aMuleCMD.
Ce qu’on pourrait résumer par cela :
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --sport 4711:4712 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --sport 4711:4712 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUPUT -p tcp --dport 4661:4662 -j ACCEPT iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 4661:4662 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUPUT -p udp --dport 4665 -j ACCEPT iptables -t filter -A OUPUT -p udp --dport 4672 -j ACCEPT iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 4662 -j ACCEPT iptables -t filter -A INPUT -p udp --dport 4672 -j ACCEPT
Mais bon, je ne suis pas un expert de l’iptables, on peut sûrement faire mieux…
-
Petite nouvelle intéressante pour ceux qui veulent s’investir dans le partage de liens… :
Le forum (que vous trouverez facilement dans google) : …:: Sharing-Devils ::…
vient d’ouvrir une nouvelle section “FRANCAISE” prête à être remplie. Alors si vous voulez vous inscrire et partagez vos liens ed2k, vous pouvez le faire
-
-
-
Merci encore pour la proposition de site malheureusement il n’est plus dispo .Vraiment cool la mule on y trouve tout ou presque. De là ma question vous avez encore des autres style dans le genre de celui du dessus svp fr ?
Bonne journée merci
-
Perso, j’utilisais jamais la mule, mais j’utilisais LPhant (jusqu’en 2013), qui fonctionnait bien mieux au vu des soucis de parametrage de la mule… Et en plus l’apercu des telechargement en cours de la version 3 faisait la difference… Mais bon, qu’en est il des lettres et du controle anciennement jhadopi puis desormais Arcom??? C’est un peu risqué d’utiliser une mule avec le nombre de serveurs infiltrés… non?