Encore des utilisateurs de la mule ? (eMule)
-
-
@LD81
Ok et les 3 ports sont accessibles depuis un autre PC dans ton réseau local ?
-
-
@ldl81 au fait tu as une box de chez qui ?
-
@mister158
livebox fibre
et c’est pourquoi je pense que c’est un parametre debian…car sur la meme box, en ubuntu, tout etait ok -
Alors je vais te répondre que ce n’est pas possible et je vais te dire pourquoi.
C’est un problème qu’Orange a depuis des années avec la livebox !!
Je me suis battu pendant un an pour arriver à ouvrir un port pour rétroshare et je n’y suis jamais arrivé. J’ai passé des dizaines de coup de téléphone et j’ai même tenté de résilier avant la fin de l’engagement, rien n’y a fait.
j’ai attendu la fin de l’engagement et je suis passé chez SFR, et là je n’ai pas de souci, ça marche direct.
that’s all folks
-
Il existe certainement différents types de LiveBox, différentes séries, différents firmware
-
@Mister158 J’ai eu le même problème en italie, mais en l’occurrence, il s’agit juste d’un changement de pc et de système d’exploitation. Si les ports sont les mêmes que dans la précédente installation, il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas…
-
Plop
Il reste toujours la solution de mettre le PC en DMZ, si on n’arrive pas à mettre en place du Port-Forwarding. Et il faut aussi régler le firewall de la box FAi.
-
-
-
Salut à tous, une catégorie FRENCH à été ouverte sur the rostrum, on continue le boulot…
modération duboudin: lien illégal supprimé mais sur google tapez simplement therostrum emule, le premier résultat est le bon et nous sommes en troisième ligne
-
Hello everybody,
On peut l’installer et l’utiliser en ligne de commande sous Debian ? -
@siegfried a dit dans Encore des utilisateurs de la mule ? (eMule) :
Hello everybody,
On peut l’installer et l’utiliser en ligne de commande sous Debian ?—>
J’ai pas trop cherché mais il existe Amule
-
Installe amule, c’est un daemon pour le réseau eDonkey/KAD
Il y a une interface Web pour la gestion du client -
@foque411 Ok merci
Edit : j’ai configuré le machin, et j’ai transpiré ! surtout que la température est caniculaire à Lisbonne -
@siegfried
debian+amule= tout est ok pour toi? -
@ldl81 Oui nickel et en plus, j’ai déjà seedé sur de vieux films ! En 4 heures de temps seulement. Comme quoi, emule n’est pas mort !
-
@siegfried a dit dans Encore des utilisateurs de la mule ? (eMule) :
n 4 heures de temps seulement. Comme quoi, em
c’est très très loin d’être mort, je suis obligé de la limiter sinon elle atomise ma connexion !!!
-
@mister158 vu ton catalogue c’est le contraire qui serait surprenant!