Batsirai ta mère (J'ai failli dire "la pute"...)
-
Ça doit déjà secouer à la Réunion et à Maurice.
Madagascar va prendre cher aussi…Vents maximaux (moyennés sur 10 minutes) estimés sur mer : 195 km/h.
Rafales maximales estimées sur mer : 280 km/h.
Pression estimée au centre : 938 hPa.Samedi il tape la côte est de Madagascar.
Le week-end va être agité… -
C’est la saison, ils en ont malheureusement l’habitude, mais celui-là s’annonce plutôt dangereux.
-
Oui, moyenne à 195 Kmh j’ai pas vu ça souvent.
Sur ma grande île j’espère que ça va pas tout ravager, on a pas besoin de ça… -
@ze-lol Apparement il n’a pas suivi la trajectoire prévue, il est actuellement en classe 4 à l’ile Maurice, j’ai des amis qui m’ont envoyé une vidéo.
Resté là caze !
-
Il est toujours aussi puissant, mais au nord de Maurice a plus de 100 km…
Il est toujours classé comme cyclone tropical intense par Météo France: http://www.meteofrance.re/cyclone/activite-cyclonique-en-cours/dirre/BATSIRAI
-
Bon courage, bonne chance à eux ?..en faites y’a pas de mot quand tu rencontres une tempête tropicale…j’espère juste qu’elle fera moins de dégâts
-
C’est macron qui envoi une tempête pour s’etre rebeller contre le pass
-
Hé oui, il y a plus de saisons mon pauvre monsieur, les cyclones sont partout, et qu’en plus d’une capacité à détruire vos habitats, vous risquez d’y laisser aussi vos deux bras…
Ce qui n’a rien avoir avec les petites tempêtes qui mettent légèrement la pagaille dans votre brushing pendant de longues minutes^^
-
Pas la moindre nouvelle fraiche de Madagascar ce matin, qui doit être en plein sous le cyclone.
-
Il n’a pas encore touché la grande île.
Sur les hauts plateaux (Tananarive) c’est couvert et pluvieux. Pas encore de vent.C’est cet après midi, que la côte va commencer à prendre sérieusement.
La nuit prochaine sera mouvementée et humide… (Non c’est pas un film de boule…) -
@ze-lol Bonne chance !