[Multi Apps] Deezmix : Deezer à volonté en FLAC ou MP3 192 hz
-
-
le problème c’est que c’est à la fois du DDL, de la Zik et un logiciel
cela dit c’est génial pour charger l’auto radio !
ps : merci Raccoon, maintenant Duboudin m’a expliqué
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mister158 le dernière édition par
@mister158 a dit dans Deezer à volonté en FLAC ou MP3 192 hz :
le problème c’est que c’est à la fois du DDL, de la Zik et un logiciel
cela dit c’est génial pour charger l’auto radio !
ps : merci Raccoon, maintenant Duboudin m’a expliqué
Est-ce qu’avec Deezmix il est possible de récupérer n’importe quel album en FLAC ?
Faut-il un compte Deezer Premium ?PS : il y a des tutos qui expliquent comment fonctionne le forum.
-
@raccoon ah oui zut j’ai oublié de préciser, il faut un compte, mais un gratuit bidon suffit amplement
et sinon oui tu peux paramétrer pour n’avoir que du flac
-
Petite erreur, c’est deemix et non deezmix
Par contre pas sûr qu’on le trouve encore sur github, ils s’étaient fait foutre dehors (ce qui peut se comprendre).
Je pense que freezer est plus facile d’accès dernièrement pour le même résultat, mais perso j’utilise encore deemix.
-
on le trouve encore, et perso j’y étais passé car freezer ne fonctionnait plus
-
Il y a des GUI sur gitlab et github, mais pas de code source en faite
Le subreddit ou se tenir informé:
Modéré par Violence: Pas de liens illégaux ou pointant vers le téléchargement d’applications illégales svp -
y’a aussi celui la pour tidal, les FLAC sont légèrement meilleur que sur Deezer
Modéré par Violence: Pas de liens illégaux svp -
-
@riazz a dit dans Deezer à volonté en FLAC ou MP3 192 hz :
@ashura Salut il y a un télégram ou site officiel ? peut tu partager ? merci
PS : j’ai trouver c’est
@ghostkilla a dit dans Deezer à volonté en FLAC ou MP3 192 hz :
Il y a des GUI sur gitlab et github, mais pas de code source en faite
Le subreddit ou se tenir informé:
Modéré par Violence: Pas de liens pointant vers du téléchargement d’applications illégales svp -
@riazz y’a aussi pour les releases
Modéré par Violence: Pas de liens pointant vers du téléchargement d’applications illégales svp -
Petite question, est-ce vous parvenez encore à télécharger en FLAC avec un compte gratuit ?
D’après ce que j’ai vu, il faut maintenant un compte deezer premium pour prendre autre chose que du mp3 128k :bye_happycry: -
@jin Non Deezer a patché tout cela, maintenant il faut un compte premium pour du 320k et Hi-Fi pour du FLAC.
Fallait bien que ça arrive un jour de toute façon ^^
Du coup je songe à bouger de Youtube Music à Deezer, mais pas sûr que les logiciels de dl soient supportés longtemps du coup avec ça.
-
@ghostkilla a dit dans Deezer à volonté en FLAC ou MP3 192 hz :
@jin Non Deezer a patché tout cela, maintenant il faut un compte premium pour du 320k et Hi-Fi pour du FLAC.
Fallait bien que ça arrive un jour de toute façon ^^
Du coup je songe à bouger de Youtube Music à Deezer, mais pas sûr que les logiciels de dl soient supportés longtemps du coup avec ça.
Salut
ben moi je continue a les prendre les musiques qu’il me faut et une fois fini je prends Wondershare UniConverter et je transforme a volonté -
@kali je vois pas trop le rapport
-
@kali
Récupérer en MP3 128 pour les convertir ensuite en FLAC ? J’espère mal comprendre…C’est clair que cela devait arriver. En, tout cas la faille est restée un bon moment. J’ai pu récupérer un compte premium d’un ami, mais non HiFi.
Du coup, je vais me mettre en recherche d’un bon TK pour trouver du flac de qualité sur les sortie FR et Europe… -
@jin a dit dans Deezer à volonté en FLAC ou MP3 192 hz :
@kali
Récupérer en MP3 128 pour les convertir ensuite en FLAC ? J’espère mal comprendre…C’est clair que cela devait arriver. En, tout cas la faille est restée un bon moment. J’ai pu récupérer un compte premium d’un ami, mais non HiFi.
Du coup, je vais me mettre en recherche d’un bon TK pour trouver du flac de qualité sur les sortie FR et Europe…A quand la VHS 8K!
-
reste toujours la solution de faire pareil avec tidal, vous faites un compte d’essai et récupérer ce qu’il vous faut
-
@ashura oui mais après on ne peut plus rien faire car on est repéré
Tidal, payant et Deemix, pour bonne qualité il faut Deezer Premium, payant
ça devient compliqué …
-
@kali a dit dans Deezer à volonté en FLAC ou MP3 192 hz :
Wondershare UniConverter
ce logiciel est que pour la vidéo si je me souviens bienPS : on ne peut pas augmenter en qualité