Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

Hack Wii U ?

Jeux Vidéo
    2
    3
    93
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • C
      CJ last edited by

Salut,

Je serais tenté par hacker une Wii U, on m’a dit que c’était idéal pour faire du rétrogaming. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que parmi vous l’ont fait ? Qu’est-ce que vous conseillez ?
      J’aimerais en apprendre un peu sur les risques, les versions hackables, ce qu’il est possible de faire avec une Wii U, etc.

Merci pour votre aide !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Psyckofox
        Psyckofox last edited by Psyckofox

Bonsoir

Bon vu que je suis du genre à hacker toutes mes consoles dont la wiiu (sauf ma ps5) 😄 , il n’ya aucun risque d’hacker sa wiiu sauf si on la passe en coldboot et qu’on fait n’importe quoi avec si on ne fait pas attention (comme formater sa console par la suite).
        Mais bonne nouvelle, une nouvelle procédure de hack est sortie il y’a à peine une semaine et safe en + de cela :

Youtube Video

C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • C
          CJ @Psyckofox last edited by

@psyckofox

Salut, merci pour la réponse ! Donc, n’importe quelle WiiU peut être hackée ? Je peux en acheter une sur LBC et m’amuser un peu facilement ?

Tu peux m’expliquer non pas la procédure, mais ce que représente Tiramisu et les autres éléments que je dois installer ? (Homebrew ? CFW ?)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

planete-warez.net  
          RGPD | Theme by @Violence |   ©2022