[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
@russianfighter salut l’ami comment tu vas ?
du nouveau pour le problème des points bonus quotidien ? -
@RussianFighter @duJambon Bon, voilà j’ai bien regardé le FAQ et ma version de vuze est compatible … Je ne vois pas où se situe le problème.
Du coup j’ai istallé uTorrent et cela fonctionne
J’ai déjà une moitié de solution, c’est déjà ça !
Je vais pouvoir profiter un petit peu du freeleech avant qu’il se se termine -
@warezb47 je n’ai pas de soucis de mon côté.
peux t’on voir cela en interne s’il te plait ?
tu envoies un screen de tes récoltes quotidiennes au staff pour qu’on analyse ça. Merci d’avance.
Sinon tout va bien ici, j’espère que ça va bien de ton côté mon pote
-
Attention, fin des inscriptions libres ce soir et fin du freeleech général
-
Plus que quelques heures pour pouvoir s’inscrire sur le Site. Fermeture des inscriptions le lundi 06/06 au soir donc dépechez-vous et comme a dit @RussianFighter c’est la fin du Freelech, ça serait dommage de pas en profiter.
Après vous pourrez toujours vous y inscrire mais sur invitation uniquement
Au plaisir de vous voir parmis nous
-
@soysaucecoffee Dommage j’ai raté de peu, je cherche des alternatives à YGG, j’en ai marre de ce TK et maintenant que j’ai une bonne connexion et une bonne capacité de stockage j’aimerai participer d’avantage, mais bon je suis novice dans le domaine ! Une prochaine fois !
-
Après quelques jours de fermeture des inscriptions libre, j’entends des bruits de couloir, comme quoi on ne peux plus s’inscrire.
Donc je viens le dire ici aussi.
Si vous voulez entrer chez Spider, envoyez-moi un PM ici et je vous donnerai une invitation
-
Tracker de Torrent vraiment cool .
-
Bonjour a tous
Juste pour savoir si vous comptiez ouvrir les inscriptions ?
J’avais reçu un mail d’invitation il y a quelques mois mais j’ai pas pris le temps de m’en occuper et malheureusement je n’ai plus le mail d’invitation.
merci d’avance pour les reponses -
@mardey Si tu regardes 2 messages au dessus tu trouveras réponses à tes questions
-
@russianfighter Mp envoyé.
-
bonjour,
une fois de plus un site fermé aux inscriptions! arrivée après la bataille, comme d’hab…ne connaissant aucun être humain possédant une invitation, on vous dit sur la page d’entrée du tk de joindre le staff…heu j’ai beau être blonde, je n’ai rien trouvé…j’attendrais…le jour et la nuit…j’atendrais ton retour…bonne journée -
@azurette salut tien je te connais toi mp @RussianFighter en privé ici pour ta demande sa coute rien
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à azurette le dernière édition par Aerya
@azurette Franchement… Ne même pas lire quelques messages, sur cette même page en plus, ça c’est du “membre” dont un tracker ne peut assurément pas se passer ! Certains ont la charité dans l’âme, tant mieux
-
@aerya a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@azurette Franchement… Ne même pas lire quelques messages ,ça c’est du “membre” dont un tracker ne peut assurément pas se passer ! Pas de boutade sur la “blonde” c’est de la pure fainéantise. Mais l’assistanat fonctionnant très bien, on te répond ce que tu n’as pas pris la peine de chercher (sur cette même page en plus). Tant mieux pour toi.
Pour cette fois, je t’accorde le point.
Le temps perdu à pleurer du texte aurait été mieux utilisé à lire les 5 commentaires précédents. Ce qui aurait répondu à la question…
-
je rappelle que vous pouvez m’envoyer un MP ici pour obtenir une entrée
-
<humour>
je ne sais pas s’il est judicieux de conseiller aux gens qui ne lisent pas d’envoyer un MP…
parce qu’en général les gens qui ne savent pas lire ne savent pas écrire non plus…
</humour> -
-
edit : c’est quand même Osef de passer des gens qui ne lisent pas à des gens qui ne savent pas lire…
Parce que dans ma petite tête, c’est normal qu’une personne qui ne sait pas lire ne lise pas, autrement il y a un biais dans l’assertion. -
Modéré par M1ST3R-T: Demandes d’invitations interdites, la prochaine fois, c’est le ban