[DDL] Old Games Download : télécharger d'anciens jeux retrogaming et abandonwares
-
@orphancia a dit dans Old Games Download : télécharger d'anciens jeux retrogaming et abandonwares :
Old Games Download,
Merci pour l’info. Du coup j’ai googelisé un peu et j’ai trouvé d’autres sites du même genre :
myabandonware
old-games
bestoldgames
etc… -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à michmich le dernière édition par
@michmich a dit dans Old Games Download : télécharger d'anciens jeux retrogaming et abandonwares :
On peut même jouer à d’anciens jeux en flash directement sur le site.
En parlant de jeux par navigateur, il y a près de 3000 jeux d’arcades jouables en ligne ici : https://archive.org/details/internetarcade
On peut alors remarquer que la plupart des jeux mobile actuels sont en fait inspirés des jeux d’arcade.
-
Old Games Download a finalement fermé ses portes.
RIP
-
Ah oui y’a les vieux NFS
-
@orphancia : ben non, je suis dessus en ce moment
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Siegfried le dernière édition par Orphancia
@siegfried Espérons que ce ne soit pas qu’une vulgaire copie
Edit : Ça m’a tout l’air d’être un clone, mais bon.
-
les jeux retro ça me rappelle des jeux d’arcade comme “Bubble Bobble” ou “The Newzealand Story” qui sont des grands classiques,on peut les retrouver sur internet et plein d’autres pour jouer en ligne ou télécharger,il ya quelques sites…
- retrogames
- arcadespot
- gamesnostalgia
-
Old Games Download est de retour !
-
2 sites portent le même nom mais c’est pas plus mal, y’a + de choix, merci pour cette trouvaille
-
Je sais que plus jeune je jouais à Warzone 2100, super jeu de stratégie à l’époque, qui avait finalement été mis sous licence open-source par Eidos après la demande des fans.
Il est depuis “maintenu” par la communauté, j’avais trouvé ça vraiment super.
Si vous connaissez d’autre jeu maintenu comme ça n’hésitez pas à poster