Joyeux Noël !
-
Ho Ho Ho! @Wareziens,
Quel cadeau aimeriez vous trouver ou mettre sous le sapin et puis qui portera l’autre pour mettre l’étoile
tout en haut de l’arbre de Nowel?Toutes les possibilités sont les bienvenues, et si vous êtes aphasique, vous pourrez toujours ajouter une image ou autre inspiration, faites de bons choix…
Je cite quelques exemples de cadeaux que j’ai déjà offert, ça pouvait aller d’un ordi surpuissant à un drone ou bien un abonnement à Netflix et jusqu’à même des filles célibataires ou alors à une simple boule de neige dans ta face…
Autrefois, j’ai même offert ma déco de Noël à un voisin fan de tuning pour qu’il la mette dans sa voiture^^
C’est vous dire à quel point cette période de fêtes peut outrepasser les bornes, en terme de générosité!
Ils y en a même qui reçoivent plein de sous et le coffre fort qui va avec ^^
Et donc, si vous voulez qu’un gros bonhomme habillé en rouge apporte vos cadeaux : hop, suspendez une chaussette à la cheminée…
-
Voilà mon cadeau pour noël, une jolie occasion, mais c’est moi qui me l’offre!
-
Un bilboquet.
On tombe rarement dessus accidentellement.
[suite de > https://planete-warez.net/topic/1004/un-patient-avec-un-obus-dans-le-rectum-sème-la-pagaille-dans-un-hôpital/17 ] -
C’est très enfantin comme jouet ^^
Alors oui, je n’ai rien contre une discussion morbide mais là franchement, venant d’un schtroumpf …
Après oui, pourquoi pas, mais j’ai l’impression que tu t’éparpilles un peu, tu mélanges les sujets…je pense que tu t’amuserais plus, si tu étais branché…
Tiens, prends tes médicaments et recentres toi un peu^^
-
@fel1x1a J’ai plussoyé, mais c’est pour la vidéo, parce que traiter les gens de Schtroumpfs (que ça soit mérité ou non), c’est comme traiter les gens de cochons, ce n’est pas vraiment très sympathique, surtout en cette période qui voudrait que l’on soit plus aimable et généreux (on peut rêver)…
-
Dsl pour cette réponse tardive, j’étais trop occupée à insérer des objets dans … Enfin bref…
@duBoudin, j’espère qu’il ne s’est pas senti blessé par ce commentaire, ce n’était pas du tout mon intention…
Et bien, autant je suis prête à faire semblant de faire comme si, pendant cette période, tout le monde est toujours gentil et bon envers les autres, mais de nos jours, on aurait beau veiller, le mal s’en moque, siffle, et ricane partout.
D’ailleurs j’attends avec impatience cette fête de Noël, paraît-il qu’elle sera réalisée sur un air de “Tiens, voilà un bout de dinde!”
-
Hellooo
Dans mon cas, je vais offrir pas mal de jeux videos que j’ai eu gratuitement avec G2a.com
Si ça vous intéresse voila le tuto que j’ai suivi y’a 2jours.
Je ne sais pas si cela à été patché depuis.
https://mega.nz/file/gwkRnSQa#cxm7g--MkxPCKWYFOl8f-gp4hnXSPwivGMu269v_q1cJoyeux Noel et ne pensez pas au covid pour une fois
-
Encore un de ces attrapes tutos pour appâter la bleusaille
-
Bah oui, pourquoi pas, si ça pourrait leur faire plaisir…
“Mdr”, disait ma mère, ce n’est pas les idées qui manquent pour les cadeaux de Noël^^
Pour l’instant, je n’ai que quelques cadeaux dans ma hotte en plus des autres commandes sur Amazon, bah oui je n’ai pas le choix en ce moment…
Bonnes fêtes.