[Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables
-
StartUp Réalisé par Ben Ketai

Origine : USA
Nombre de Saison : 3
Avec :
Adam Brody
Martin Freeman
Otmara MarreroSynopsis :
Une jeune informaticienne d’origine cubaine met au point une technologie digitale innovante. Révolutionnaire et controversé, le concept ne convainc pas les investisseurs. Pour lancer son affaire, elle va s’allier à un banquier ambitieux et se retrouver malgré elle, coincée entre un agent du FBI peu scrupuleux et un gang.
Avis :
Ce n’ est pas qu’il est inregardable (peut être que certains verront cette série et trouveront que c’est un chef d’oeuvre) mais pour ma part j’ai pas du tout accroché et pourtant la partie avec les haïtiens je me suis dit que ça allait le faire mais non, je me suis méga lassé au bout de la deuxième saison (et pourtant j’aime bien Martin Freeman).
Et mazette en + de m’être fait chier, j’ai trouvé cette série super frustrante tellement les 2 personnages principaux sonnaient faux (la hackeuse…une vraie putain de casse boule pas possible…sans compter le banquier sans “baloche”).
Note : 1 sur 5 pour ma part mais ce n’est que mon ressenti (regardez la série pour vous faire votre propre opinion sur la chose)