Votre histoire avec les ordinateurs.
-
TRS80 à cassettes, puis Apple II à disquettes, vers 1980, (en parallèle avec un Commodore64 à cassettes) et un essai du ZX81 !, puis un tout petit détour par Amiga, pour arriver à Goupil MS/DOs, puis un PC assemblé sous windows 3.1 et 95, et enfin linux (redhat3, puis debian. On peut donc dire que je suis sous debian depuis 1998 (debian 2.0, “Hamm”)
@arcturien crocodile Dundee lol
-
Pour ma part, je suis restée sur mon Commodore 128K, qui fonctionne toujours très bien.

-
Pour ma part, je suis restée sur mon Commodore 128K, qui fonctionne toujours très bien.

@Galadriel Là il faut que tu nous explique (enfin pour nous les noobs) comment tu as fais cela ?
J’ose même pas essayer sur un de mes iMac G3!
Edit: est-ce un simple “revoit d’image” sur un écran annexe ?
-
@Galadriel Là il faut que tu nous explique (enfin pour nous les noobs) comment tu as fais cela ?
IA

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter