Nécro
-
@Aurel des couv’s de fluide glacial inénarrables me reviennent à l’esprit.
Après le chat de Geluck découvrez le Chat d’Edika, Clark Gaybeul.
Chapeau l’artiste.

https://www.actuabd.com/Grands-Crus-classes-de-Fluide-Glacial-la-cuvee-Edika
-
Georgette Lemaire (1943 > 21/12/2025)
-
Chris Rea disparu après moult épreuves de santé, grand chanteur, époux exemplaire et n’ayant jamais donné dans les arcanes du show-business.
R.I.P.
Pour lui rendre hommage voici pour moi sa plus belle chanson :
 -
Très belle ballade de Chis Rea que je connaissais pas. “Heureusement” qu’il y a la nécro pour prolonger la vie des artistes et autres personnes sans quoi elles seront oubliées.
-
J’étais un peu trop vieux pour apprécier le club Dorothée, mais j’ai cru comprendre que ça a bercé l’enfance de certains PW’s.
-
club Dorothée
Ha le Club Dorothée avec les Ken le survivant (merci famille de France qui nous les ont cassés) Les chevaliers du zodiaque, Bioman, Dragon Ball, Nicky Larson, Ramna 1/2, Sailormoon, Wingman, Lamu, Juliette je t’aime
etc etc.Sans oublier le magazine Club Dorothée qui était vendu dans tous les bureaux de tabac

-
J’étais un peu trop vieux pour apprécier le club Dorothée, mais j’ai cru comprendre que ça a bercé l’enfance de certains PW’s.
C’est rien de le dire. L’arrivée des animés japonais en France c’était un choc pour les parents qui ne comprenaient pas “ces horreurs”, mais pour nous c’était tellement plaisant. J’attendais avec impatience le mercredi après-midi avec mes potes pour voir le dernier épisodes de DBZ entre autres.