Nécro
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Oui c’est un peu cela en effet.
Ce sont d’autres concurrents aux Darwin Awards.Je disais affreux dans le sens ou ce n’est jamais sympa quand des personnes meurent surtout aussi bêtement mais bon c’est la vie.
-
Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom “La fête à la maison”, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride.
-
Effectivement, merci pour la news (c’était toute mon enfance)
-
RIP aux personnes disparues
Je ne lis pas le topic, parce que ça fout le bourdon de voir disparaître les gens que l’on a connu et de se rendre compte que l’on devient un vieux
-
@foque411 Un petit coup de blues en début d’année ?
Moi, je lit la rubrique, parce que je me dit, j’ai survécu encore à celui-là !
-
-
-
@foque411
Au contraire. Il faut se dire qu’on a de la chance d’avoir connu ça et d’être encore là pour en parler, sans tomber dans les clichés “avant, on faisait mieux, maintenant, tout ce qui est produit, c’est de la m***”. La seule chose à laquelle il faut être vigilant est de ne pas devenir un vieux con (ou une vieille conne). Mais là, pour ma part, je considère que ça n’a aucun rapport avec l’âge car il y a des personnes de moins de 30 ans qui sont malgré tout des vieux cons.
Alors, haut les coeurs, et pourquoi pas envisager le départ définitif de quelqu’un à la mode de la Nouvelle Orleans :
-
@foque411
Au contraire. Il faut se dire qu’on a de la chance d’avoir connu ça et d’être encore là pour en parler, sans tomber dans les clichés “avant, on faisait mieux, maintenant, tout ce qui est produit, c’est de la m***”. La seule chose à laquelle il faut être vigilant est de ne pas devenir un vieux con (ou une vieille conne). Mais là, pour ma part, je considère que ça n’a aucun rapport avec l’âge car il y a des personnes de moins de 30 ans qui sont malgré tout des vieux cons.
Alors, haut les coeurs, et pourquoi pas envisager le départ définitif de quelqu’un à la mode de la Nouvelle Orleans :
M’enfin, svp, arrêtez de me citer dans ce topic que je ne veux pas voir
Alors là je dois proclamé que je n’ai pas dit tout ce qu’on m’impute, ou alors si je l’ai fait c’est vraiment pas très fort xD
Ce n’est pas de moi, je ne fais que plagier un grand comique de restaurantBon comme je suis là, je suis au regret de vous annoncer une disparition récente, celle de la Galette des Rois.
Elle avait un corps bien charnue en frangipane, une croûte bien nacrée et elle était chaude mais chaude à un point.
Malheureusement elle n’a pas profité d’un environnement favorable et elle est partie seule au milieu d’une bande de rustres qui n’ont rien trouvé de mieux que de la faire disparaître jusqu’au bout.
Pfiou, plus rien, pas une miette à commémorerTous nos regrets à la famille, particulièrement à sa cousine que nous rencontrerons la semaine prochaine.
-
L’acteur Gaspard Ulliel est décédé victime d’un grave accident de ski en Savoie.
https://www.20min.ch/fr/story/grave-accident-de-ski-pour-lacteur-gaspard-ulliel-563952632058
-
Ha ben merde, pas au courant du tout.
Faudrait que je fasse fonctionner mes notifs moi (après l’excellent Sydney Poitier RIP ou j’ai su que 3 jours plus tard qu’il était décédé).
RIP -
Etant un gros mangeur de chaînes infos, je risque malheureusement de vous annoncer d’autres mauvaises nouvelles!
-
Je suis sincèrement très attristé par la disparition de Gaspard Ulliel, sans surjouer dans le pathos nécro.
C’est trop triste qu’une personne lumineuse avec un talent comme lui perde aussi prématurément la vie, mais c’est ainsi.
C’est l’alternateur “on-off” de la vie et de la mort. Accident au mauvais moment et au mauvais endroit, comme d’autres sont subitement terrassés par une crise cardiaque alors que la veille ils étaient des passeurs d’existence.
Cet acteur jouait fin, sensible, juste et authentique contrairement à ceux bourrins chocs faciles des séries Netflix US/UK pour popcorneux avachis sur canapé.
J’espère que les médias TV autres que commerciaux avec coupures pubs intempestives diffuseront ces prochains jours les films dans lesquels il a brillé.
Ex : Juste la fin du monde de Xavier Dolan (2016) : Louis revient dans sa “famille” (mère, frère, sœur, belle-sœur) après des années d’absence et de recul pour leur annoncer qu’il ne lui reste plus longtemps à vivre. Et à aucun moment il y parvient pour cause d’obstruction de communication, de tensions et de non-dits.
-
Moi c’est plus Un long dimanche de fiançailles de Jeunet qui me viens là.
Après le casque au ski devrait être obligatoire. ça éviterait pas mal d’incidents comme celui-là.
C’est pareil pour le vélo, la trottinette etc…Un incident qui aurait pu être fortement évité.
-
Jean-Claude Mézières
Jean-Claude Mézières, cocréateur de la série «Valérian et Laureline», est mort dimanche, à l’âge de 83 ans, a annoncé son éditeur Dargaud. Avec son ami de toujours Pierre Christin, ce dessinateur créa Valérian et Laureline, des personnages qu’il anima durant plus de 50 ans.
En septembre dernier, la maison Dargaud saluait un parcours d’exception avec «L’art de Mézières», depuis ses dessins d’enfance inédits jusqu’à ses réalisations les plus récentes.
De ce bilan graphique se dégageait un puissant parfum de tolérance pour toutes les espèces de créatures, humaines ou venues d’ailleurs.
Lui ne se vantait jamais, résumant une vie d’une pirouette: «On fait le ménage et on s’en va! Il s’agit bien évidemment de mon ultime livre. À 83 ans, il vaut mieux fermer la porte et se retirer sans faire trop de bruit…»
Edit: Mention spéciale aux Shingouz qui me rappellent un peu les banquiers Suisses, allez savoir pourquoi…
-
La muse d’Antonioni s’en est allée, Monica Vitti, grande dame du cinéma italien, mais pas que, est décédée à Rome ce 2 février 2022 à l’âge de 90 ans.
-
Ivan Reitman, le réalisateur des célèbres “Ghostbusters 1 et 2, les jumeaux, Un flic à la maternelle…” s’en est allé à l’âge de 75 ans ce week end.
RIP
-
Il aura au moins pu voir la suite de ses films réalisé par son fils !!
Très triste nouvelle mais des fois, la vie est bien faite.:bye_happycry: