[Aide] Seedbox compatible Jellyfin
-
Bonjour à tous. Je suis actuellement chez Cessfull et du coup je stream via Plex. Étant donné que Plex devient payant, je pensais changer de Seedbox et partir sur quelque chose compatible avec Jellyfin.
Je suis ne télécharge pas énormément (quelques gigas/mois). Avez vous des Seedbox à conseiller ? Est ce que dediseedbox serait un choix pertinent ?
Merci et bonne journée
-
Salut,
Oui ça va SI tu vises leur offre à moins de 15€. Si tu es enclin à payer plus que les 8.55€, jette un oeil chez ultra.cc et seedhost.eu ou encore hostingby.design par exemples, qui sont très anciens, réactifs et reconnus (j’ai pas de compte chez eux, je fais pas de sponso).
-
Je suis chez SdediOne, j’ai un To pour 10 € / mois. Plutôt stable (j’ai eu peu de souci nécessitant l’aide du staff), ce dernier est réactif si besoin. Interface intuitive et claire : soit par RuTorrent, soit par Flood et possibilité de stream.
En chechant la compatibilité avec Jellyfin sur le Net, je suis tombé sur un site de seedbox (RapidSeedbox) qui se vante d’être la meilleure là dessus… -
Salut,
Oui ça va SI tu vises leur offre à moins de 15€. Si tu es enclin à payer plus que les 8.55€, jette un oeil chez ultra.cc et seedhost.eu ou encore hostingby.design par exemples, qui sont très anciens, réactifs et reconnus (j’ai pas de compte chez eux, je fais pas de sponso).
Ce message a été supprimé ! -
Salut,
@Aerya merci beaucoup ! Oui en effet je vise la plus petite offre pour le moment qui est déjà une grosse upgrade par rapport à ce que j’avais chez Cessfull
-
Je suis chez SdediOne, j’ai un To pour 10 € / mois. Plutôt stable (j’ai eu peu de souci nécessitant l’aide du staff), ce dernier est réactif si besoin. Interface intuitive et claire : soit par RuTorrent, soit par Flood et possibilité de stream.
En chechant la compatibilité avec Jellyfin sur le Net, je suis tombé sur un site de seedbox (RapidSeedbox) qui se vante d’être la meilleure là dessus…@kaelyfer intéressant, tu gère comment le streaming avec sdedi one ?
-
undefined Violence marked this topic as a question
-
Ca passe par Emby qui est intégré à ta sdedibox. Par contre, il semblerait qu’il faille avoir un compte Emby pour se connecter depuis ta box (je viens de faire le test. Perso, c’est une fonctionnalité que je n’utilise pas) car tu ne peux pas de connecter à Emby via tes logins Sdedi.
Après, je crois que tu as une offre plus basse que celle avec 1 To dédié
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter