[Aide] Barre d'outils (dock) en bas de l'écran
-
Bonjour,
Pardon si ma question a déjà une réponse sur un autre sujet ou dans l’aide mais je ne l’ai pas trouvée.
Comment faire pour désactiver l’apparition de la barre d’outils à icônes vertes (Accueil, Mon Profil, Éditer Profil, etc.) qui s’affiche quand la souris passe vers le milieu du bas de l’écran ?
D’avance merci. -
-
undefined Violence marked this topic as a question
-
undefined Violence has marked this topic as solved
-
Ah ok…
Merci pour ta réponse.
J’ai fait mon paresseux : j’ai mis une règle pour ce panneau dans uBlock Origin… -
Je l’avais vu cette question & réponse ; sauf que je ne sais pas où se met le code css. Et n’ai pas pris le temps de demander
-
Je l’avais vu cette question & réponse ; sauf que je ne sais pas où se met le code css. Et n’ai pas pris le temps de demander
Tu peux utiliser l’extension Stylus ou un blocker comme UblockOrigin avec une règle pour bloquer le dock/barre d’outils en attendant que j’agisse dessus directement.
– Voir ici : https://planete-warez.net/post/54714
Quand tu aura un écran plus grand
, tu pourras la garder car elle contient des raccourcis intéressants sur des options de ton profil que peut de gens vont aller voir. -
Tu peux utiliser l’extension Stylus ou un blocker comme UblockOrigin avec une règle pour bloquer le dock/barre d’outils en attendant que j’agisse dessus directement.
, tu pourras la garder car elle contient des raccourcis intéressants sur des options de ton profil que peut de gens vont aller voir.@Violence
Haaaa avec un blocker l’on peut. J’ai adguard, je vais trifouiller pour voir comment faire.Pour l’écran, je sais… lorsque j’ai dû changer mon ordi portable, je ne voulais pas un 17’ par praticité. Mais il est vrai que cela aurait été plus confortable…
-
, tu pourras la garder car elle contient des raccourcis intéressants sur des options de ton profil que peut de gens vont aller voir.avec une règle pour bloquer le dock/barre d’outils
Me souvenant plus comment je l’avais supprimé définitivement sans chaque fois aller dans la console du navigateur (écran 15’6) pourtant unblock ne m’indique rien de bloqué sur cette page.
Edit: c’est bien unblock qui fait le job (vu en le désactivant pour le site)
-
, tu pourras la garder car elle contient des raccourcis intéressants sur des options de ton profil que peut de gens vont aller voir.@Violence
Avec Adguard, j’ai peur de faire une bêtise dans les paramètres, ni ne trouve où je dois indiquer le CSS.J’ai installé l’extention stylus pour opera mais je ne vois pas non plus ce que je dois faire et ou mettre le code. Je vais faire des recherches sur le net au fonctionnement de l’extension. C’est en français, ça va me faciliter la vie.
Merci pour ton aide

ps : je me suis plantée sur la taille, c’est en effet un 15.6’ même si ça reste petit

-
@Violence
Avec Adguard, j’ai peur de faire une bêtise dans les paramètres, ni ne trouve où je dois indiquer le CSS.J’ai installé l’extention stylus pour opera mais je ne vois pas non plus ce que je dois faire et ou mettre le code. Je vais faire des recherches sur le net au fonctionnement de l’extension. C’est en français, ça va me faciliter la vie.
Merci pour ton aide

ps : je me suis plantée sur la taille, c’est en effet un 15.6’ même si ça reste petit

@Bubble-gum fait un clic droit sur l’élément > inspecter, ou juste “bloquer élément”.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter