[Topic Unique] [Fr] Nexum
-
il n’absorbe pas à droite à gauche
ils ont quand même diffusé un code sur reddit non ? Et ailleurs ou il y a eu des fuites il me semble.
ils ont quand même diffusé un code sur reddit non ?
oui limité à 500 entrées
-
-
Ouai quand on voit qu’ils en sont à 110k membres sur Torr9…
-
C’est juste que quand j’ai vu la page de dons, qui m’a fortement fait penser à Ygg, je l’ai direct vu d’un mauvais oeil, mais bon je vois que c’est à relativiser pour le moment en faite (après oui faut payer l’infra) selon vos retours. Après oui tu verra sur le long terme.
Et ouai ils ont l’air de vouloir passer un peu sous les radars contrairement à Torr9 ou C411
@GhostKilla 5€, 150Go avec destroy comme admin c’est plutot 25€ xD
Je crois que ca se ressent qu’il fait pas ca pour l’argent.Après il vaut mieux raison garder bien sûr.
-
C’est sûr, mais c’est allé crescendo avec destroy il me semble
-
C’est sûr, mais c’est allé crescendo avec destroy il me semble
@GhostKilla Surement… j’y suis pas allé souvent pour le coup. Mais dans mon souvenir c’était pas écrit en petit “faire un don” mais plutot BOUTIQUE GO ET FREELEECH en vert clignotant
-
@GhostKilla Surement… j’y suis pas allé souvent pour le coup. Mais dans mon souvenir c’était pas écrit en petit “faire un don” mais plutot BOUTIQUE GO ET FREELEECH en vert clignotant
Ouai j’avoue impossible de le louper mdr
-
Ouai j’avoue impossible de le louper mdr
@GhostKilla Et puis bon on va pas se mentir… La vrai douille c’était le Ratio de 1 (mathématiquement)
Nexum exige un ratio de 0.3, je crois que la messe est dite. -
@jojont Bah au moins au début c’est plus facile, après on va pas se mentir, sur Ygg c’était pas bien difficile de faire du ratio
-
@GhostKilla @mister158 À suivre pour les dons qui permettent l’achat du ratio… il y a un équilibre à garder entre financer l’infra et financer ses poches, ça se fait sur la durée comme vous le savez déjà.
-
@jojont Bah au moins au début c’est plus facile, après on va pas se mentir, sur Ygg c’était pas bien difficile de faire du ratio
@GhostKilla Au vu de la quantité de monde en effet, et de la quantité de tricheurs aussi.
-
oui limité à 500 entrées
oui limité à 500 entrées
Il y a <1800 membres sur le Tk pour 25k torrents. C’est bien une beta .
À voir comment ils vont gérer l’ouverture… -
J’avoue que mes premiers pas se sont fait dans la douceur hier soir.
Cette shout est très sympa et on peut placer plus de 3 mots sans que ça prenne 15 lignes ^^Avec les discussions qu’on a eue par ici, ce ratio de .3 est possiblement un bon compromis. D’autant qu’un système de points est aussi en place et vraiment généreux.
Site vraiment smooth mais encore en beta c’est vrai
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter