[Topic Unique] [Fr] Nexum
-
@violence étant la personne qui a lancé le topic et mentionant le contact avec le Sysop, logiquement tu devrais avoir une réponse.
-
Intéressant

-
@violence étant la personne qui a lancé le topic et mentionant le contact avec le Sysop, logiquement tu devrais avoir une réponse.
@kalifragilistik Je pense que tu te trompes:)
En tout cas, le tracker a l’air très prometteur, bcp de très bonnes idées d’entrée de jeu, idées qui, me disait-on sur d’autres trackers, étaient impossibles ou hyper compliqués à mettre en place, comme quoi…
Après évidemment, un tracker avec très peu de membres pour l’instant c’est très différent d’un TK comme C411 par exemple et ses 160 000 membres, oui ok, faudra voir si ça tiendra la route quand la route s’élèvera.
-
Édité par Violence : Pas de de demandes d’invitations. Merci de lire le règlement. -
-
Édité par Violence : Pas de de demandes d’invitations. Merci de lire le règlement. @Fingoen
À chaque fois que je vois ton pseudo, c’est pour faire l’aumône d’une invite avec la subtilité d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. -
@Fingoen
À chaque fois que je vois ton pseudo, c’est pour faire l’aumône d’une invite avec la subtilité d’un éléphant dans un magasin de porcelaine.@Galadriel Perso je m’enfou c’est pour aider la communauté, j’ai des accès qui me suffise largement, mais j’aide quand même les nouveau tracker

-
@Galadriel Perso je m’enfou c’est pour aider la communauté, j’ai des accès qui me suffise largement, mais j’aide quand même les nouveau tracker

@Fingoen
C’est vraiment touchant ce sens du sacrifice… Te forcer à mendier des invitations dont tu n’as même pas besoin, juste pour “aider”.
Quel dévouement admirable. -
@Fingoen
C’est vraiment touchant ce sens du sacrifice… Te forcer à mendier des invitations dont tu n’as même pas besoin, juste pour “aider”.
Quel dévouement admirable.@Galadriel pense ce que tu veux

-
@Galadriel pense ce que tu veux

Je te taquine, le prends pas mal. Le truc, c’est que si chaque membre utilisait l’excuse du “c’est pour aider” pour contourner le règlement, le forum deviendrait vite une cour des miracles. Il y a plein de membres ici qui ont d’énormes serveurs, qui encodent ou qui partagent massivement. Eux aussi ont largement de quoi “aider” n’importe quel nouveau tracker, mais ils ne font pas d’appels du pied pour autant. Ils tissent des liens et participent naturellement à la vie de la communauté.
C’est comme ça que la confiance s’installe et que les invitations finissent par arriver toutes seules en MP
Voilà, tout est dit. Désolée pour le HS.
-
Je te taquine, le prends pas mal. Le truc, c’est que si chaque membre utilisait l’excuse du “c’est pour aider” pour contourner le règlement, le forum deviendrait vite une cour des miracles. Il y a plein de membres ici qui ont d’énormes serveurs, qui encodent ou qui partagent massivement. Eux aussi ont largement de quoi “aider” n’importe quel nouveau tracker, mais ils ne font pas d’appels du pied pour autant. Ils tissent des liens et participent naturellement à la vie de la communauté.
C’est comme ça que la confiance s’installe et que les invitations finissent par arriver toutes seules en MP
Voilà, tout est dit. Désolée pour le HS.
@Galadriel Pas de soucis
je comprends
et c’est logique
je recherche pas spécialement c’est juste en ce moment j’ai un peu plus de temps à consacrer à papoter sur le forum 
-
Intéressent, je ne le connaissais pas

-
Cool un nouveau site, mais privé… Wait and see.
-
Bonne chance à ce nouveau tracker !

-
Franchement prometteur, rapide, pas mal pour un début , bravo au staff
-
Aux dernières nouvelles, le site est encore en Alpha, il faudra être patient pour le volume de membres et de contenu.
-
Pas mal de voir fleurir de nouveaux tracker en ce moment.
Les interfaces semblent épurées, techniques. J’aime les premiers visuels partagés
-
Aux dernières nouvelles, le site est encore en Alpha, il faudra être patient pour le volume de membres et de contenu.
@kalifragilistik oui mais bon il faut bien commencer à quelque part mais sinon sa ma l’air bien, ressemble à d’autre site mais quand même avec un peu plus d interactivité, j ai l’impression. Hate de voir si le contenue suit
-
Actuellement dessus franchement même si il y a actuellement peut de contenue je pense cela peut être un très bon tracker prometteur .
A suivre .
-
Bonjour
Édité par Violence : Demande d’invitation déguisée. Merci de lire le règlement. et bon courage pour ce nouveau tracker longue vie au partage !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter