Ame perdue
-
Mon prénom / pseudo : Kotaro
Mon âge : 50
Mes passions : cinéma et surtout cinéma asiatique (essentiellement du noir et blanc à 90/2000) et du jeu vidéo à petite dose
Mon métier / Mes études : encaissement / décaissement
Mes films préférés sont : Les Anges Déchus, Green Snake, Le Château de l’Araignée, Electric Dragon 80000V, Hana Bi, Zu les Guerriers de la Montagne Magique, Histoires de Fantômes Chinois, Baby Cart, Survive Style 5+, Trainspotting, 2001 l’Odyssée de l’Espace, Melancholia, Le Jour de la Bête, Papy fait de la Résistance, … Il y en a trop…
Mes groupes de musique préférés sont : Pink Floyd, Nirvana, Metallica (débuts), Robert Charlebois, Shiina Ringo / Tokyo Jihen, …
Je suis dans le warez depuis : 1996 (premier accès internet)
Mes connaissances en web & informatique : j’ai eu fait de l’encodage vidéo VCD, SVCD, Xvid.
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : en cherchant au hasard
Message supplémentaire : Bonjour, je suis un naufragé de feu un site de newsgroup. Étant resté un peu sur ces bases je viens ici pour me remettre au goût du jour. -
Salut , bienvenue sur le forum.
-
Bonjour, bienvenue dans cette estimable maison
-
Bienvenue sur le forum
-
Mes passions : cinéma et surtout cinéma asiatique (essentiellement du noir et blanc à 90/2000) et du jeu vidéo à petite dose
Mes films préférés sont : Les Anges Déchus, Green Snake, Le Château de l’Araignée, Electric Dragon 80000V, Hana Bi, Zu les Guerriers de la Montagne Magique, Histoires de Fantômes Chinois, Baby Cart, Survive Style 5+, Trainspotting, 2001 l’Odyssée de l’Espace, Melancholia, Le Jour de la Bête, Papy fait de la Résistance, … Il y en a trop…
Mes groupes de musique préférés sont : Pink Floyd, Nirvana, Metallica (débuts), Robert Charlebois, Shiina Ringo / Tokyo Jihen, …
Mes connaissances en web & informatique : j’ai eu fait de l’encodage vidéo VCD, SVCD, Xvid.
Message supplémentaire : Bonjour, je suis un naufragé de feu un site de newsgroup. Étant resté un peu sur ces bases je viens ici pour me remettre au goût du jour.Robert Charlebois
Bievenue @kotaro_shibata ! Les québécois, on arrive en masse

-
Salut @kotaro_shibata bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions autres que des liens illégaux, demandes d’invitations & abos IPTV surtout n’hésite pas.
-
Bienvenue @kotaro_shibata sur PW

-
Hello @kotaro_shibata, bienvenue sur le forum
-
Message supplémentaire : Bonjour, je suis un naufragé de feu un site de newsgroup. Étant resté un peu sur ces bases je viens ici pour me remettre au goût du jour.Mes connaissances en web & informatique : j’ai eu fait de l’encodage vidéo VCD, SVCD, Xvid.
J’avais zappé cette ligne. Ca commence à dater ces formats, je me souviens avoir fait du VCD, SVCD vers 2000-2001 avant d’enchainer sur du Xvid largement plus qualitatif pour l’époque, un film de 700 Mo était regardable.

-
J’avais zappé cette ligne. Ca commence à dater ces formats, je me souviens avoir fait du VCD, SVCD vers 2000-2001 avant d’enchainer sur du Xvid largement plus qualitatif pour l’époque, un film de 700 Mo était regardable.

J’avais à l’époque un lecteur VCD portable pour lire les VCD de films asiatiques achetés. Par la suite j’ai eu un lecteur DVD de salon qui supportait les SVCD. C’était surtout pour le fun.
Le Xvid en double pass avec débit variable avec Gordian Knot pour calculer. C’était la belle époque.Merci à tous pour vos messages.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter