Ame perdue
-
Mon prénom / pseudo : Kotaro
Mon âge : 50
Mes passions : cinéma et surtout cinéma asiatique (essentiellement du noir et blanc à 90/2000) et du jeu vidéo à petite dose
Mon métier / Mes études : encaissement / décaissement
Mes films préférés sont : Les Anges Déchus, Green Snake, Le Château de l’Araignée, Electric Dragon 80000V, Hana Bi, Zu les Guerriers de la Montagne Magique, Histoires de Fantômes Chinois, Baby Cart, Survive Style 5+, Trainspotting, 2001 l’Odyssée de l’Espace, Melancholia, Le Jour de la Bête, Papy fait de la Résistance, … Il y en a trop…
Mes groupes de musique préférés sont : Pink Floyd, Nirvana, Metallica (débuts), Robert Charlebois, Shiina Ringo / Tokyo Jihen, …
Je suis dans le warez depuis : 1996 (premier accès internet)
Mes connaissances en web & informatique : j’ai eu fait de l’encodage vidéo VCD, SVCD, Xvid.
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : en cherchant au hasard
Message supplémentaire : Bonjour, je suis un naufragé de feu un site de newsgroup. Étant resté un peu sur ces bases je viens ici pour me remettre au goût du jour. -
Salut , bienvenue sur le forum.
-
Bonjour, bienvenue dans cette estimable maison
-
Bienvenue sur le forum
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter