Moi Banditpinette
-
Bonjour je m appel banditpinette, j ai + de 45ans, je suis informaticien depuis que j ai 12 ans et je suis dans le Warez depuis les débuts, je me passionne pour toutes les technologies et la musique afro latino, j enseigne l informatique et j ai une société d informatique depuis presque 20 ans.
La phrase que je préfère : la vie est trop courte pour se prendre la tête. -
Salut @banditpinette et bienvenue sur le forum. Excellente phrase au passage.

-
Salut @banditpinette et bienvenue sur le forum. Excellente phrase au passage.

@Raccoon merci
-
Salut et bienvenue sur le forum.
-
Pourquoi avoir opté pour la terminaison « pinette » de ton pseudo ?

-
Bienvenue sur le forum!
-
Salut @banditpinette, bienvenue sur le forum
-
@Aurel ca remonte a loin mes persos dans les MMO RPG c’etait banditpinou et le second banditpinette et les persos on fini par être exclusivement des femmes du coup j’ai gardé le pseudo banditpinette. voila l’histoire d’un pseudo plutot a terminaison feminine sur la gente masculine.
Rien de vraiment croustillant.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter