[Topic Unique] C411
-
@duJambon bonne idée d’avoir rajoutée une capture d’écran, sans doute plus efficace visuellement qu’un tld.
@Raccoon C’est quand même bizarre, pas d’inscription, mais de la pub:

Et des pubs pleine page qu’adguard laisse passer, comme certains sites de DDL genre Tirexo.
-
@Raccoon C’est quand même bizarre, pas d’inscription, mais de la pub:

Et des pubs pleine page qu’adguard laisse passer, comme certains sites de DDL genre Tirexo.
@duJambon je n’y ai pas eu droit avec mon bloqueur de pub.
-
Pas eu de pub non plus, download ok, marche nickel ce faux c411 full public!

-
A voir quel team va choisir cette nouvelle option

-
said:
download ok
Mais pdf emag monogrammé, c’est bof bof

-
-
@Raccoon oui histoire de voir la gueule des adresses

-
J ai testé aussi j ai utilisé seedr pour DL.
-
C’est dingue ça, il lui ressemble beaucoup c’est sûr !

-
Faut vraiment qu’ils travaillent sur un système de bonus seedtime, c’est pas sérieux que le ratio…
Sinon pas mal de bonne teams annoncées, c’est du tout bon. Bon le vert est pas terrible, en clair le thème est propre mais explose les yeux le soir dommage.
Entre celui-ci et Torr9 c’est franchement sympa pour remplacer ygg.
-
-
@Raccoon oui j’ai testé le fichier avec l’antivirus , pas de problème c’était un film et c’est ok
-
@Raccoon oui j’ai testé le fichier avec l’antivirus , pas de problème c’était un film et c’est ok
@berni ok, c’est pas juste un fake pour vendre des VPN, il propose de vrais fichiers en P2P, c’est plutôt inattendu.
-
Faut vraiment qu’ils travaillent sur un système de bonus seedtime, c’est pas sérieux que le ratio…
Sinon pas mal de bonne teams annoncées, c’est du tout bon. Bon le vert est pas terrible, en clair le thème est propre mais explose les yeux le soir dommage.
Entre celui-ci et Torr9 c’est franchement sympa pour remplacer ygg.
@GhostKilla Cette histoire de bonus au seed est très attendu…
même si le FL est salvateur pour beaucoup. Arriver la fin d’un téléchargement% avec un ratio de 2 sur un torrent de 200Go
Perso, je n’ai plus à me faire de soucis pour çaEt les tracking des H&R ferait du bien aussi… Même si, avec les règles actuelles et comparés avec ShareWood, il sera facile d’atteindre le minimum requis.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter