[Topic Unique] La cale
-
Selon les hypothèses de la shout, tempête et kraken pour “la cale”. Autant dire rien de nouveau.
-
En tout cas, cela paraît stabilisé et fonctionner maintenant.

-
et ils viennent de lancer leur api, fonctionnelle, pour les gens intéressés.
-
Hello, d’autres personnes que moi ont des problèmes de connexion ? (je passais un login avant et maintenant il demande un email) Identifiants incorrects. Êtes-vous un espion ?
-
Chez moi ca fonctionne bien mais avec email et pass en effet
-
mon hypothèse est que le login a été changé pour le mail mais que dans la bdd, c’est le login qui est resté. du coup impossible de se connecter.
La reinitialisation de mot de passe n’aboutit pas non plus. -
@vanouzbek Tu as reçu un avertissement pour avoir fait quelque chose qui est interdit sur Planète Warez aussi, curieusement tu n’as pas essayé de le faire ici. Comme sur d’autres sites, de nombreuses personnes sont prêtes à aider ceux qui ne parviennent pas à constituer correctement leurs envois.
@Raccoon As-tu essayé de publier un torrent avec un titre utilisant trois espaces entre les paramètres à un endroit au hasard, un point à un endroit au hasard au lieu d’un espace, de ne pas indiquer l’année, d’indiquer «Multi» pour un «VF2» sans préciser VF2 ? Je pense que notre géant n’appréciera pas vraiment. Chaque site a ses règles de titres, les sites francophones actuellement actifs ne sont pas les pires.
@allembra28 Je crains que tu aies fait une faute de frappe dans ton adresse courriel à l’inscription. Il te faudra un moyen de contacter un «Capitaine» pour corriger la lettre.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Magissia dernière édition par Raccoon
@Magissia a dit dans [Topic Unique] La cale :
@Raccoon As-tu essayé de publier un torrent avec un titre utilisant trois espaces entre les paramètres à un endroit au hasard, un point à un endroit au hasard au lieu d’un espace, de ne pas indiquer l’année, d’indiquer «Multi» pour un «VF2» sans préciser VF2 ? Je pense que notre géant n’appréciera pas vraiment. Chaque site a ses règles de titres, les sites francophones actuellement actifs ne sont pas les pires.
Pourquoi prendre des exemples absurdes* alors que ce j’ai exprimé est simple à comprendre ?
Je ne parle pas de faire n’importe quoi avec le nommage ou les présentations mais de ne pas être aussi rigide qu’un bot ou un programme mal conçu qui va systématiquement refuser ce qui ne fait pas partie de ce qu’on lui a mis dans son code, incapable d’apprécier une situation ou de faire la part des choses.* Dans L’art d’avoir raison c’est le premier stratagème décrit par Schopenhauer. Il appelle ça l’extension excessive. Il consiste à prendre la thèse de l’adversaire et la pousser au-delà de ses limites naturelles pour la rendre absurde ou ridicule.
Cf page 13 de l’ouvrage en ligne -
Magissia c’est du harcèlement ce que tu fait. Contrairement à toi, je ne déblatérerais pas sur ce forum de tes pratiques de “moderatrice” néanmoins mes MP sont ouvert si un modérateur souhaite ma version de l’histoire.
-
@Raccoon C’était volontairement exagéré, mais tu noteras que les titres des films sont globalement uniformes, cela n’est pas parce que les utilisateurs se sont mis d’accord à l’avance. L’équipe et des membres sur le forum/«Aide Générale» dirigent vers ce format pour y parvenir.
Le meilleur moyen de faire changer des règles est (en général) de l’exprimer clairement sur le forum du site en question, avec la justification nécessaire (pourquoi ça serait mieux, en quoi cela ne dégraderait pas l’expérience et les usages des utilisateurs).