Ancien topic Un peu d'humour en.....vidéo
-
Cette pub (1976) a été censurée à la demande de nombreux téléspectateurs qui manquaient cruellement d’humour.
@Squale a dit dans Un peu d’humour en.....vidéo :
Cette pub (1976)
76, ce n’est pas si vieux que ça et en lisant le blog de la personne qui a posté la vidéo, des gens se sont encore offusqués quand elle a été rediffusé à l’occasion des fêtes de 2013.
-
les gens de nos jours sont plus facilement choqué alors qu’avant on pouvait rire d’un peu de tout mnt dure dure …
-
L’initiative d’un maire suite à un amendement qui oblige à afficher le portrait du président de la république

https://www.tiktok.com/@maximebatailleoff/video/7232357481450638618
-
je sais pas rire j’ai pas tiktok !
-
-
classique inévitable …
-
classique inévitable …
@Snoubi trop long et la chute pas terrible
-
ah il en a de bonne et sait trop bien les racontées -
J’adore cette nana !

-
-
Le vélo magique…
-
-
-
@michmich bordel j’ai rigolé pendant 5min

-
@michmich bordel j’ai rigolé pendant 5min

Je ne suis pas sûr que ce soit drôle @Ashura
-
@Pluton9 C’est juste de l’humour noir, je comprends complètement que ça puisse choquer, j’ai ri aussi, et pourtant je ne suis pas, mais vraiment pas sympathisant du III reich, m’intéressant à l’histoire du XX siècle je sais ce que ces gens ont fait.
-
@Pluton9 ba si c’est drôle, le vieux qui a rien compris et offre un truc wtf

-
@Pluton9 ba si c’est drôle, le vieux qui a rien compris et offre un truc wtf

@Ashura voilà, pas plus compliqué.
-
@michmich elle ou l’image?
-
@rolmac Moi, je n’ai plus que des erreurs, twitter poursuit sa descente aux enfers:
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter