Indiana Jones et le cercle ancien
-
Je viens de boucler l’histoire principale, si le jeu est assez inégal (et la jouabilité aussi), la fin est un choc, que dis-je, une commotion, et même une révélation.
Je ne regrette pas mon pognon rien que pour ça.
Je n’ai rien lu, pas regardé de bande-annonce et j’ai joué sans idée préconçue, mais j’ai regretté de ne pas avoir vu plus vite une vidéo explicative, tellement le tuto du jeu est incomplet, ça évite de ramer comme un malade au début et tout le long.
A bon entendeur
-
Non mais sérieusement, je viens juste de l’installer à l’instant et tu nous postes ton avis sur la chose à l’instant toi aussi…drôle de coïncidence ^^
-
@Psyckofox J’espionne tout le monde
-
Pas encore testé, je jongle entre stalker 2 et god of war 2
Mais de ce que j’ai vu, pas sur que ça me plaise plus que ça -
@Dark C’est varié, pour l’exploration, c’est labyrinthique (parfois même trop, jusqu’à l’agacement pour en sortir), pour l’infiltration, c’est pas facile, et pour la baston, bof…
Mais c’est gigantesque, et même si Indy peut paraître souvent un peu bizarre par son comportement ou ses répliques, c’est quand même un grand voyage à travers plusieurs pays et plusieurs cultures dans l’esprit original des films.
-
@Dark a dit dans Indiana Jones et le cercle ancien :
god of war 2
Ha quel jeu, terminé en mode god Of war avant tout et mes doigts s’en souviennent encore aujourd’hui ^^
Sinon je rejoins @duJambon, le jeu est dépaysant et si tu es fan de la saga, tu seras comblé (pour la baston en revanche, c’est juste un peu lourd un moment…y’a aucun fun avis personnel).
-
Ouai les review du jeu m’ont fait assez peur aussi. Peut être le ferais-je un jour ce Indy mais là j’ai le Doom The Dark Age à faire en attendant Stellar Blade sur PC