Présentation de Libnup – torrent & débridage
-
Pour info : torrent fonctionne, mais pas nitro, rapidgat, turbo, 1fich…
-
Le service a rencontré un succès bien au-delà de nos attentes, et vous avez littéralement mis le débridage à genoux
!
Merci pour votre enthousiasme — un peu de patience, je remets tout en place au plus vite.N’oubliez pas que nous sommes encore en phase de lancement, et que le service est gratuit : un peu d’indulgence est la bienvenue
.
En attendant, comme l’a justement souligné @RICK, les torrents restent toujours accessibles !
PS : Je n’ai rien à voir avec le service que tu mentionnes berni !
À très vite,
Bien à vous,
4l3x -
Hello à tous,
Le service a été rétabli
— merci à ceux qui ont signalé le souci et pour votre patience
.
Le lancement dépasse largement nos attentes, merci encore !Cela dit, merci aussi de rester raisonnables dans l’utilisation du débridage
.
L’objectif est que tout le monde puisse en profiter sans interruption. Si les usages excessifs persistent, nous serons malheureusement contraints de mettre en place des restrictions pour garantir sa stabilité.PS : De la maintenance à preque 2h du matin, pour un service gratuit c’est assez exceptionnel
!
Merci d’avance pour votre compréhension et votre fair-play
!
4l3x -
Merci de l’info, je testerai quand il y aura besoin
Bravo pour ce que vous faites… -
merci bonne initiative
ça m a l air bien complet
Le debrideur si efficace pour 1fichier etc ça va nous sauver tout est devenu payant
j attend les retours pour le reste
au vu des réponses et que lz serveur à du mal à suivre c est que du positif
bravo à toi -
bonjour sa fait plusieurs jours que j’essaye de mettre un lien 1fichier et sa fonctionne pas sa me dit error
-
Salut , un coup ça fonctionne un coup ça ne fonctionne pas j’ai l impression que le gars ne s’en occupe plus trop.
-
autant qu’il ferme son site avant j’allait ailleurs mais il ont fermer il y as pas longtemps , pas évident de trouver des débrideur vraiment gratuit
-
Pourquoi ne pas prendre un compte AD ou RD ? Vu les prix désuets.
-
ou D-L ? (avec seedbox)
-
les seedbox je sais pas comment sa fonctionne j’aurai préférer le même site en tout cas toujours en panne